La star américaine Ellen DeGeneres en vacances à Marrakech

1er juin 2022 - 14h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Quelques jours après la fin de son talk show éponyme, l’animatrice de télévision et écrivaine américaine Ellen DeGeneres, 64 ans, s’est rendue à Marrakech où elle passe ses vacances avec sa compagne Portia de Rossi, 49 ans.

Ellen DeGeneres et sa compagne Portia de Rossi ont été aperçues à Marrakech en train de se balader dans le souk et de prendre le déjeuner au Kabana Rooftop, rapporte Hollywoodlife.com. Le couple a profité des sites autour de la ville ocre au cours du week-end dernier. On voit l’animatrice dans une tenue décontractée, un pantalon kaki et une chemise en lin blanc. Sa compagne portait, elle, une robe à rayures bleues et blanches et une écharpe à motifs.

À lire : La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Le couple effectue ce voyage à Marrakech quelques jours après la diffusion du dernier épisode de « The Ellen DeGeneres Show ». Débutée en septembre 2003 saisons, l’émission a connu son épilogue jeudi dernier après 19 ans d’antenne.

Sujets associés : Marrakech - États-Unis - Télévision

Aller plus loin

David Beckham et sa famille en vacances à Marrakech

La famille Beckham a opté pour la ville de Marrakech pour les vacances d’hiver. Plusieurs photos de leurs aventures marocaines ont été publiées sur les réseaux sociaux.

La retraite paisible de l’actrice Marisa Berenson à Marrakech

Marisa Berenson, actrice de cinéma âgée aujourd’hui de 75 ans, s’est installée à Marrakech où elle vit une paisible retraite, avec toutefois des souvenirs douloureux comme la...

Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

La Miss Irlande 2011 Holly Carpenter et son compagnon ont passé des vacances romantiques à Marrakech, où ils ont par ailleurs célébré les fêtes de nouvel an.

Les vacances romantiques de l’actrice anglaise Milly Zero et de son compagnon à Marrakech

L’actrice anglaise Milly Zero et son compagnon, le rappeur Ransom Fa, ont passé des vacances romantiques à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

«  Échappées belles  » de France 5 va à la découverte du Maroc

L’émission « Échappées belles » de ce samedi 24 septembre propose d’aller à la découverte du Maroc. Le magazine présenté par Ismaël Khelifa veut faire découvrir des villages peu connus du royaume mais qui ont leur charme au même titre que les villes...

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Le journaliste Rachid M’Barki sanctionné par BFMTV

La chaîne d’information en continu, BFMTV, a lancé un audit interne après la diffusion de contenus non vérifiés lors de l’émission « Le journal de la nuit » présenté par le journaliste Franco-marocain Rachid M’Barki.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.