Yazmin Oukhellou se ressource à Marrakech après son grave accident

28 août 2022 - 11h00 - Culture - Ecrit par : S.A

À Marrakech, la star de Towie Yazmin Oukhellou a affiché, pour la première fois en public, une cicatrice sur son bras qu’elle s’est vue contrainte de « casser » pour échapper à l’accident de voiture qui a fait un mort. La victime était son petit ami, Jake McLean.

La star de Towie Yazmin Oukhellou a été vue dans un hôtel à Marrakech où, elle profitait du soleil marocain dans un bikini noir, téléphone en mains. Une cicatrice sur son bras était clairement visible. Elle a choisi la ville ocre pour se changer d’idées et guérir physiquement et psychologiquement après l’accident dont elle et son petit ami Jake McLean ont été récemment victimes. « Je suis revenue dans ma deuxième maison après ce que j’ai vécu et j’ai essayé de me recentrer », a-t-elle dit.

À lire : Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

Pour la star de 28 ans, la guérison n’est pas un processus qui se concrétise du jour au lendemain. « Cela prend du temps. Parfois, vous aurez l’impression de vous remettre enfin de quelque chose et d’être à nouveau heureux, puis la plaie se rouvrira au moment où vous vous y attendrez le moins. N’abandonnez pas, ne vous découragez pas. Prenez chaque jour une étape à la fois. Essayez simplement d’être dans un meilleur endroit mentalement, émotionnellement et spirituellement que vous ne l’étiez hier », a-t-elle conseillé.

À lire : Marrakech : une Britannique perd un doigt dans un accident de quad

L’accident est survenu le 3 juillet dernier en Turquie. Yazmin Oukhellou a eu la vie sauve, mais son petit ami Jake McLean est décédé sur le coup. « Je pouvais juste sentir mon bras absolument couvert de sang. C’était comme si j’étais allongée dans un bain chaud, il y avait tellement de choses autour de moi. En même temps, j’essayais de réveiller Jake. Dans ma tête, je me suis dit :" OK, il est juste inconscient, je suis en vie, donc il doit être en vie », avait-elle raconté à The Sun.

À lire : La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

« Je ne voulais pas admettre qu’il pouvait être mort. Alors j’ai pensé : ‘Bon, je peux soit, rester immobile et saigner à mort, soit me casser le bras pour essayer de nous sauver – je n’avais pas le choix. Alors j’ai en quelque sorte cassé mon bras à cause de l’adrénaline pure et de la panique. Je suis sorti de la voiture et je tenais en quelque sorte mon bras avec ma main gauche », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Marrakech - Accident - Yazmin Oukhellou

Aller plus loin

Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

Ivanka Trump, fille et ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l’ex-président des États-Unis et par ailleurs un...

Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

L’international français Kylian Mbappé a choisi Marrakech pour le début de ses vacances. Il pourrait assister au Marrakech du rire 2022 qui se tient du 15 et le 18 juin dans la...

À Marrakech, Yazmin Oukhellou tente de se remettre de son grave accident

La star de Towie Yazmin Oukhellou tente tant bien que mal de se ressourcer à Marrakech après son grave accident de voiture. Elle a récemment fait une crise juste après avoir...

Adil Rami et sa nouvelle compagne en vacances à Marrakech

Le footballer français d’origine marocaine Adil Rami et sa nouvelle compagne, l’ex-candidate de télé-réalité Léna Guillou passent actuellement des vacances de rêve à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :