Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

1er juillet 2022 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Ivanka Trump, fille et ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l’ex-président des États-Unis et par ailleurs un des artisans de la normalisation arabo-israélienne ont rallié le Maroc ce vendredi pour y passer quelques jours de vacances.

L’avion qui assurait leur voyage s’est posé sur l’aéroport international Ibn Battouta, ce vendredi. Des responsables civils et militaires de la ville de Tanger ont accueilli le couple à leur descente d’avion. Ivanka Trump et son mari et leur famille sont arrivés au Maroc pour y passer quelques jours de vacances, rapporte Le360. Lors de leur séjour, ils vont visiter des zones avoisinantes de la ville de Tanger et de l’ancienne médina de la ville.

À lire : Ivanka Trump partage son admiration pour le Maroc

Lors de son dernier voyage au Maroc en 2019, Ivanka Trump avait enfilé des tenues traditionnelles marocaines (caftan, jabador). Une manière de promouvoir la culture marocaine riche mais aussi variée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Israël

Aller plus loin

Irina Shayk : une escapade à Marrakech (photos)

Le célèbre mannequin russe, Irina Shayk, a partagé une série de photos de ses vacances à Marrakech, la « ville rouge », avec ses 22 millions d’abonnés sur Instagram.

Jill Biden attendue au Maroc

La première dame des États-Unis, Jill Biden, va entreprendre un voyage dans plusieurs pays au cours duquel elle s’engagera pour l’autonomisation des femmes et des jeunes. Son...

À Marrakech, Yazmin Oukhellou tente de se remettre de son grave accident

La star de Towie Yazmin Oukhellou tente tant bien que mal de se ressourcer à Marrakech après son grave accident de voiture. Elle a récemment fait une crise juste après avoir...

Sahara marocain : Jared Kushner réaffirme la position des États-Unis

Jared Kushner, conseiller principal et gendre du président américain sortant Donald Trump a réaffirmé la position des États-Unis sur le Sahara marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :