Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

1er juillet 2022 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Ivanka Trump, fille et ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l’ex-président des États-Unis et par ailleurs un des artisans de la normalisation arabo-israélienne ont rallié le Maroc ce vendredi pour y passer quelques jours de vacances.

L’avion qui assurait leur voyage s’est posé sur l’aéroport international Ibn Battouta, ce vendredi. Des responsables civils et militaires de la ville de Tanger ont accueilli le couple à leur descente d’avion. Ivanka Trump et son mari et leur famille sont arrivés au Maroc pour y passer quelques jours de vacances, rapporte Le360. Lors de leur séjour, ils vont visiter des zones avoisinantes de la ville de Tanger et de l’ancienne médina de la ville.

À lire : Ivanka Trump partage son admiration pour le Maroc

Lors de son dernier voyage au Maroc en 2019, Ivanka Trump avait enfilé des tenues traditionnelles marocaines (caftan, jabador). Une manière de promouvoir la culture marocaine riche mais aussi variée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Israël

Aller plus loin

Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)

Antonio Conte, l’ancien joueur de football devenu entraîneur, a récemment troqué les stades pour la ville côtière d’Agadir.

Le «  All Inclusive  » séduit les Marocains

Les hôtels marocains semblent avoir trouvé la formule adéquate pour attirer plus de vacanciers, en leur proposant un concept qui leur permet de profiter pleinement des vacances...

L’acteur espagnol Adrián Lastra, victime d’un accident au Maroc

L’acteur espagnol Adrián Lastra, en vacances au Maroc, a été victime d’un accident alors qu’il faisait du kitesurf. Il s’en est sorti avec plusieurs blessures.

Les vacances romantiques de l’actrice anglaise Milly Zero et de son compagnon à Marrakech

L’actrice anglaise Milly Zero et son compagnon, le rappeur Ransom Fa, ont passé des vacances romantiques à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :