Ivanka Trump et Jared Kushner passent de bons moments au Maroc

11 juillet 2022 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Ivanka Trump, ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l’ex-président américain, passent actuellement leurs vacances au Maroc. La fille de l’ex-locataire de la Maison-Blanche enflamme la toile avec une vidéo sur leur séjour dans le désert du Sahara.

Ivanka Trump et Jared Kushner échangent Miami contre le désert du Sahara. Ils passent de bons moments au Maroc, loin de leurs enfants et de leur ville. Le couple en profite pour exprimer son amour pour le Sahara. Sur Instagram, il a publié une vidéo sur leur séjour dans le désert et en bord de mer.

À lire :Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

Ivanka Trump et Jared Kushner sont arrivés au Maroc le 1ᵉʳ juillet dernier pour y passer quelques jours de vacances. L’avion qui assurait leur voyage a atterri à l’aéroport international Ibn Battouta, où des responsables civils et militaires de la ville de Tanger attendaient pour accueillir le couple. Ce dernier est un amoureux du Maroc et de sa culture.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Sahara Marocain

Aller plus loin

Sahara marocain : Jared Kushner réaffirme la position des États-Unis

Jared Kushner, conseiller principal et gendre du président américain sortant Donald Trump a réaffirmé la position des États-Unis sur le Sahara marocain.

Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

Ivanka Trump, fille et ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l’ex-président des États-Unis et par ailleurs un...

Le superbe caftan d’Ivanka Trump (photo)

C’est dans son beau caftan qu’Ivanka Trump s’est présentée au dîner organisé hier, à Rabat, en son honneur par le Roi Mohammed VI. Présidé par la Princesse Lalla Meryem, ce...

Ivanka Trump partage son admiration pour le Maroc

L’enseignement de l’histoire judéo-marocaine en primaire a séduit la fille du président américain sortant Donald Trump. Ivanka Trump a salué cette réforme qui est une première...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.

Le Polisario s’en prend à nouveau au Maroc

Le Polisario, protégé de l’Algérie, accuse le Maroc de faire obstacle à la « décolonisation » du Sahara occidental et la communauté internationale d’inaction.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Des miliciens du Polisario tués par une frappe marocaine

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués et blessés par une frappe des Forces armées royales (FAR) alors qu’ils tentaient de s’approcher du mur de défense près de la région de Galtat Zemmour, au Sahara.

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.

Le Polisario se plaint du Maroc auprès de l’ONU

Un groupe proche du Polisario affirme que des Forces royales air ont ciblé ses chameaux et son bétail dans les zones sahariennes et tient la MINURSO responsable de toute escalade qui pourrait en découler.

Une frappe de drone marocain neutralise des membres du Polisario

Les miliciens du Polisario responsables de la nouvelle attaque perpétrée dans la ville de Smara, au cœur du Sahara marocain, ont été tués lors d’une opération ciblée menée par un drone marocain.