Ivanka Trump et Jared Kushner passent de bons moments au Maroc

11 juillet 2022 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Ivanka Trump, ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l’ex-président américain, passent actuellement leurs vacances au Maroc. La fille de l’ex-locataire de la Maison-Blanche enflamme la toile avec une vidéo sur leur séjour dans le désert du Sahara.

Ivanka Trump et Jared Kushner échangent Miami contre le désert du Sahara. Ils passent de bons moments au Maroc, loin de leurs enfants et de leur ville. Le couple en profite pour exprimer son amour pour le Sahara. Sur Instagram, il a publié une vidéo sur leur séjour dans le désert et en bord de mer.

À lire :Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

Ivanka Trump et Jared Kushner sont arrivés au Maroc le 1ᵉʳ juillet dernier pour y passer quelques jours de vacances. L’avion qui assurait leur voyage a atterri à l’aéroport international Ibn Battouta, où des responsables civils et militaires de la ville de Tanger attendaient pour accueillir le couple. Ce dernier est un amoureux du Maroc et de sa culture.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Sahara Marocain

Aller plus loin

Sahara marocain : Jared Kushner réaffirme la position des États-Unis

Jared Kushner, conseiller principal et gendre du président américain sortant Donald Trump a réaffirmé la position des États-Unis sur le Sahara marocain.

Le superbe caftan d’Ivanka Trump (photo)

C’est dans son beau caftan qu’Ivanka Trump s’est présentée au dîner organisé hier, à Rabat, en son honneur par le Roi Mohammed VI. Présidé par la Princesse Lalla Meryem, ce...

Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

Ivanka Trump, fille et ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l’ex-président des États-Unis et par ailleurs un...

Ivanka Trump partage son admiration pour le Maroc

L’enseignement de l’histoire judéo-marocaine en primaire a séduit la fille du président américain sortant Donald Trump. Ivanka Trump a salué cette réforme qui est une première...

Ces articles devraient vous intéresser :

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Nouvelles tensions en perspective entre le Maroc et l’Europe

De nouvelles tensions risquent d’émerger entre le Maroc et l’Union européenne à cause de l’espace aérien du Sahara.

EasyJet risque une suspension de ses vols au Maroc

Lahcen Haddad, ancien ministre du Tourisme marocain, a vivement réagi à la publication d’un dépliant publicitaire de la compagnie aérienne EasyJet présentant une carte du Maroc amputée du Sahara. L’image controversée, qui circule sur les réseaux...

Airbnb enlève le Sahara au Maroc

Plus de mentions « Maroc » sur les emplacements situés au Sahara où Airbnb, plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), propose ses services.

Le Polisario se plaint du Maroc auprès de l’ONU

Un groupe proche du Polisario affirme que des Forces royales air ont ciblé ses chameaux et son bétail dans les zones sahariennes et tient la MINURSO responsable de toute escalade qui pourrait en découler.

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.

Sahara marocain : nouveaux tirs de projectiles du Front Polisario

Des tirs de projectiles ont visé la commune de Mahbes, dans le Sahara marocain, alors qu’un festival local s’y déroulait.

Sahara : Staffan de Mistura propose la partition entre le Maroc et le Polisario

L’envoyé spécial de l’ONU pour le Sahara occidental, Staffan de Mistura, se heurte à un mur. Sa proposition de partition du territoire, présentée lors d’une réunion à huis clos du Conseil de sécurité, n’a reçu aucun soutien de la part du Maroc ni du...

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.

Un tournant pour France 24 : la chaîne affiche la carte complète du Maroc

La chaîne affiliée au ministère des Affaires étrangères français, France 24, a récemment modifié sa représentation cartographique du Maroc. Fini le temps où les provinces du sud étaient retranchées, la chaîne diffuse désormais une carte complète du...