Ivanka Trump s’habille à la marocaine

- 12h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Ivanka Trump, fille et conseillère du président américain Donald Trump, s’est rendue au Qatar où elle a participé, du 14 au 15 décembre, à la conférence annuelle du Forum de Doha. A cette occasion, elle s’est vêtue d’une cape marocaine.

Visiblement, Ivanka Trump a adopté les tenues traditionnelles marocaines. Après s’être vêtue d’une tenue traditionnelle marocaine (jabador) à son arrivée dans le royaume, elle ne s’est pas empêchée d’en arborer une autre lors de sa visite à Doha, au Qatar.

La fille du président américain a en effet porté une élégante cape en velours bleu marine inspirée de son voyage au Maroc, le mois dernier. Cette cape d’Ivanka est un jabador réalisé par le styliste qatari Sanaa El Haddad, font savoir Post of Asia et Daily Mail.

Ivanka Trump avait porté plusieurs tenues traditionnelles marocaines (caftan, jabador) conçues par la créatrice marocaine Fadila El Gadi lors de son récent voyage au Maroc.

  • Ivanka Trump félicite le Maroc

    La fille et conseillère du président américain, Ivanka Trump, dans une publication sur Facebook, a adressé ses félicitations au Maroc, dont elle salue la promotion des droits fonciers des femmes aux terres soulaliyates.

  • Ivanka Trump décerne un satisfecit au Maroc

    En marge de la célébration du premier anniversaire de l'Initiative de développement économique des femmes (W-GDP), la fille et conseillère du président américain, Ivanka Trump, a salué, mercredi 12 février à Washington, les réformes "importantes et audacieuses" que le Maroc a entreprises en matière d'autonomisation de la femme marocaine.

  • Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

    Ivanka Trump, fille et ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l'ex-président des États-Unis et par ailleurs un des artisans de la normalisation arabo-israélienne ont rallié le Maroc ce vendredi pour y passer quelques jours de vacances.

  • Un tweet fracassant d'Ivanka Trump sur le Maroc

    Après les affirmations du site politique américain, Axios, c'est au tour d'Ivanka Trump, la fille et conseillère du président américain, Donald Trump, de déclencher un tollé, en annonçant l'appui du Maroc au Pacte du siècle.

  • Le superbe caftan d'Ivanka Trump (photo)

    C'est dans son beau caftan qu'Ivanka Trump s'est présentée au dîner organisé hier, à Rabat, en son honneur par le Roi Mohammed VI. Présidé par la Princesse Lalla Meryem, ce dîner a connu la présence d'André Azoulay, Conseiller du Roi, et de plusieurs membres du Gouvernement.

  • Ivanka Trump s'entretient avec le Roi Mohammed VI

    Arrivée le 6 novembre à Rabat où elle a été accueillie par la Princesse Lalla Meryem, Ivanka Trump, fille et Conseillère du Président des Etats-Unis, s'est réjouie d'avoir pu échanger avec le Roi Mohammed VI.

  • La Princesse Lalla Meryem accueille Ivanka Trump

    Arrivée à l'aéroport Rabat-Salé, le mercredi 6 novembre, la fille et Conseillère du Président américain, Donald Trump, Ivanka Trump, a été reçue par la Princesse Lalla Meryem.

  • Ivanka Trump encense encore le Maroc

    La conseillère du président des États-Unis, Ivanka Trump, reste admirative des prouesses accomplies par le Maroc dans le domaine de l'autonomisation des femmes. Pour avoir touché du doigt la particularité marocaine, lors de sa visite au royaume en 2019, la conseillère a salué, dimanche, ces efforts fournis par le Royaume.

  • Ivanka Trump et Jared Kushner passent de bons moments au Maroc

    Ivanka Trump, ancienne conseillère de Donald Trump, et son époux Jared Kushner, ancien conseiller principal, gendre de l'ex-président américain, passent actuellement leurs vacances au Maroc. La fille de l'ex-locataire de la Maison-Blanche enflamme la toile avec une vidéo sur leur séjour dans le désert du Sahara.

  • Le Maroc et les Etats-Unis s'engagent à promouvoir l'autonomisation économique des femmes

    La question de la femme a été au cœur de la visite de la Conseillère et fille du Président Tump et du PDG de Cairncross.