À Marrakech, Yazmin Oukhellou tente de se remettre de son grave accident

- 19h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

La star de Towie Yazmin Oukhellou tente tant bien que mal de se ressourcer à Marrakech après son grave accident de voiture. Elle a récemment fait une crise juste après avoir posté une photo d’elle sur son compte Instagram.

« Juste après avoir pris cette photo, j’ai eu une crise », confie au journal Daily Mail Yazmin Oukhellou. Elle fait allusion à la photo qu’elle avait prise dans un hôtel à Marrakech où, elle profitait du soleil marocain dans un bikini noir, téléphone en mains. Elle dit qu’elle essaie de « vivre dans le présent » après l’accident dont elle et son petit ami Jake McLean ont été récemment victimes.

À lire : Yazmin Oukhellou se ressource à Marrakech après son grave accident

L’accident est survenu le 3 juillet dernier en Turquie. Yazmin Oukhellou a eu la vie sauve, mais son petit ami Jake McLean est décédé sur le coup. « Je pouvais juste sentir mon bras absolument couvert de sang. C’était comme si j’étais allongée dans un bain chaud, il y avait tellement de choses autour de moi. En même temps, j’essayais de réveiller Jake. Dans ma tête, je me suis dit :" OK, il est juste inconscient, je suis en vie, donc il doit être en vie », avait-elle raconté à The Sun.

À lire : Marrakech : une Britannique perd un doigt dans un accident de quad

Le couple aurait eu une dispute dans une boîte de nuit peu avant l’accident de voiture. Dans une déclaration aux autorités turques, la mère de Jake, Anita Walsh, a confié que Yazmin aurait pu jouer un rôle dans la mort de son fils. Il lui a été ainsi interdit de participer aux funérailles de l’homme d’affaires le mois dernier. Mais la star de Towie préfère garder en mémoire leurs bons souvenirs. « Je suis tellement reconnaissante pour nos souvenirs et le moment spécial que Jake et moi avons partagé. Je n’ai pas cessé de penser à lui et il me manquera toujours. Il occupera à jamais une place spéciale dans mon cœur », a-t-elle dit.