Recherche

Luis Figo, un amoureux du Maroc

© Copyright : DR

8 janvier 2020 - 07h40 - Sport

Le légendaire footballeur portugais, Luis Figo, a passé d’agréables moments au Maroc pendant l’hiver. Il ne s’est pas empêché de partager quelques photos de son voyage dans le royaume sur son compte Instagram.

L’ancienne gloire du football portugais, Luis Figo, à l’instar de la star planétaire Cristiano Ronaldo, du célèbre producteur français David Guetta, et de la star d’Hollywood, Meryl Streep, est un amoureux du Maroc, et plus précisément de Marrakech où il a séjourné durant ces fêtes de fin d’année.

Avec des photos publiées sur page Instagram, il a montré les bons moments passés dans la ville ocre, mettant ainsi en avant le Maroc, sa culture et sa diversité.

Sur les photos, on voit Figo sur la place Jemaa El Fna de Marrakech, sidéré par les boutiques d’artisanat installées dans les ruelles de l’ancienne médina. Vêtu d’une tenue décontractée, d’une casquette, d’un jean et d’une veste, il a posé sur cette place. On le voit dans une autre photo où il a posé dans le désert du Sahara à côté d’un chameau et d’un chamelon. Figo a également posé devant la mosquée de la Koutoubia.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact