Le Maroc dans le top 10 des destinations préférées des Français
Le Maroc demeure la destination préférée des Français. Le royaume figure une fois de plus en bonne place dans le top 20 des destinations touristiques.
La ville d’Agadir se hisse à la première place du top 10 des destinations touristiques les moins chères pour les vacances (tout compris) cet été. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.
Le site britannique Savoo a publié les conclusions de son étude sur les voyages moins chers tout compris. Elle révèle que Agadir est la première destination la moins chère pour des vacances tout compris cet été. Un séjour de 6 nuits et 7 jours coûterait 490 £ par personne dans la ville marocaine. Agadir est suivie par Costa Brava, Espagne (546 £), Istanbul, Turquie (559 £), Sorrento, Italie (593 £), Fuerteventura, Canary Islands (612 £), Madeira, Portugal (630 £) et Marrakech, Maroc (645 £). La Grande Canarie, Espagne (659 £), Majorque, les Îles Baléares (696 £) et Antalya, Turquie (700 £).
À lire : Agadir et Marrakech parmi les villes les plus abordables pour les touristes français
« Avec de nombreuses personnes qui cherchent à partir à l’étranger cet été, tout en cherchant à éviter de se ruiner à la lumière de la crise du coût de la vie, la recherche de la meilleure offre est cruciale pour réduire tout stress financier lors de la réservation de vacances cette année », commente Ed Fleming, PDG de Savoo.
Aller plus loin
Le Maroc demeure la destination préférée des Français. Le royaume figure une fois de plus en bonne place dans le top 20 des destinations touristiques.
Le Maroc est « beaucoup moins cher » en termes de budget limité que l’Espagne pour les touristes. C’est ce qui ressort d’une étude comparative menée par un site spécialisé.
À l’heure où le coût de la vie est élevé, le Maroc reste la destination raisonnable en termes de budget pour les Français souhaitant passer les vacances à l’étranger. Ce qui...
Pour étudier en Afrique à moindre coût, l’on peut désormais se rendre à Casablanca. La capitale économique marocaine figure, cette année, parmi les villes les moins chères du...
Ces articles devraient vous intéresser :