Ces stars qui vont passer le nouvel an à Marrakech

29 décembre 2015 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Ils seront encore très nombreux à passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Comme chaque année, plusieurs stars sont annoncées pour le 31 décembre prochain. Voici quelques indiscrétions.

Habitué de Marrakech depuis déjà plusieurs mois, le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo est attendu à Marrakech pour les fêtes du nouvel an. Selon le site Alyaoum24, le joueur a réservé une suite royale à l’hôtel « The Pearl » où la nuit coûte la bagatelle de 35.000 dirhams.

Quand on parle de Cristiano Ronaldo, Badr Hari n’est jamais bien loin. Le champion marocain et ami intime du joueur est également attendu à la fin de cette semaine dans la ville ocre où il affectionne particulièrement les boites de nuit.

On continue dans l’univers du football avec la présence de Karim Benzema qui est un habitué de la ville ocre. Ces dernières années, l’international français s’y est rendu à plusieurs reprises pour les fêtes de fin d’année. Il ne sera pas étonnant de voir dès la fin de semaine une photo de Benzema, Ronaldo et Hari ensemble sur les réseaux sociaux.

L’entraîneur du Bayern de Munich, Pep Guardiola, doit passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Le coach aime tellement la ville ocre qu’il s’y est marié en 2014 après 20 ans de vie commune avec Cristina Serra. Il avait affrété un avion de Barcelone pour inviter tous ses convives. Et quoi de mieux comme cadeau que de survoler la ville ocre en hélicoptère …

Le joueur de Barcelone Neymar Da Silva passera également cette fin de semaine à Marrakech et sera de retour au club dès la semaine prochaine, croit savoir la même source.

Sujets associés : Marrakech - Badr Hari - Cristiano Ronaldo

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Presse : "Badr Hari et Cristiano Ronaldo sont gays"

Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux...

Marine Le Pen, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech

Marine Le Pen, présidente du Front National passera le nouvel an 2013 en compagnie de sa famille à Marrakech, où elle devrait résider dans une maison d’hôtes de l’ancienne...

Le nouvel an de Cristiano Ronaldo à Marrakech en photos

Comme beaucoup de stars du ballon rond, Cristiano Ronaldo a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech.

Rumeur : Karim Benzema emprisonné au Maroc

L’international français Karim Benzema, qui a fêté ses 24 ans à Marrakech la semaine dernière, a démenti une rumeur circulant sur Internet faisant état de son incarcération au...

Nous vous recommandons

Marrakech

Jamaa El Fna, un lieu touristique abandonné

Acrobates, danseurs et commerçants de la place Jemaa El Fna à Marrakech sont au chômage, depuis la mise en place de l’état d’urgence sanitaire au mois de mars dernier. À défaut de touristes, les métiers liés à l’artisanat sont menacés...

Ryanair lance la ligne Perpignan-Agadir

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer cinq nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans le cadre de son programme hivernal.

Ryanair relie Édimbourg à Marrakech

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé le lancement, l’été prochain, d’une nouvelle liaison entre Marrakech et Édimbourg.

Maroc : Amina Zerouali obtient la meilleure moyenne au Bac 2021 (vidéo)

Amina Zerouali a obtenu la plus forte moyenne au baccalauréat 2021, session de juin au Maroc. Avec ses 19,53/20, la jeune lycéenne détient la première place au niveau de l’académie régionale d’éducation et de formation de Marrakech-Safi, dans la branche des...

Après sa séparation, Brittany Snow se change les idées à Marrakech (photos)

L’actrice et chanteuse américaine Brittany Snow a passé quelques jours au Maroc pour la célébration du mariage de sa meilleure. Quelques jours plus tôt, elle a annoncé sa séparation de son mari.

Badr Hari

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch...

Le message de Badr Hari après le combat contre Arkadiusz Wrzosek

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’a pas pu avoir sa revanche face au Polonais Arkadiusz Wrzosek samedi 19 mars à Hasselt en Belgique, lors du Glory 80, suspendu après des échauffourées.

Badr Hari annonce la date de son prochain combat contre Benjamin Adegbuyi

Le champion marocain Badr Hari est désormais fixé sur la nouvelle date de son premier combat de l’année. Testée positive au coronavirus, la star marocaine a été mise en quarantaine afin de suivre les traitements adéquats pour sa...

Badr Hari papa de jumeaux (photo)

Badr Hari est de nouveau papa. La femme du kick-boxeur marocain vient d’accoucher de jumeaux. Les nouveaux-nés se prénomment Nora et Ayden.

Glory Kickboxing : Badr Hari remonte sur le ring le 19 mars

L’organisation Glory Kickboxing a annoncé, ce mercredi 26 janvier, que le champion marocain de kickboxing Badr Hari pourra pendre sa revanche sur le Polonais qui l’a battu le 4 septembre dernier.

Cristiano Ronaldo

L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech accueille ses premiers clients

L’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo, a commencé par accueillir ses premiers clients depuis le 1ᵉʳ mars.

Marrakech : le nouvel hôtel de Cristiano Ronaldo bientôt ouvert

La star du Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, va inaugurer son premier hôtel à Marrakech, au mois de février 2021. D’autres hôtels au Maroc sont déjà en projet.

Inauguration imminente de la future mini « Champs Élysées » de Marrakech

Avec ses enseignes internationales de luxe et l’hôtel Pestana CR7 de Cristiano Ronaldo, l’Avenue M, la plus belle artère de Marrakech, rêve de rivaliser avec les Champs Élysées à Paris. Son inauguration est prévue dans quelques...

Quand ouvrira l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Les choses se précisent pour l’ouverture de l’hôtel du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo à Marrakech.

Cristiano Ronaldo attendu à Marrakech

Cristiano Ronaldo se rendra prochainement au Maroc pour l’inauguration de Pestana Marrakech. Cet hôtel de luxe appartenant au joueur et dont l’inauguration a été plusieurs fois reportée en raison de la pandémie du coronavirus, mais aussi du retard accusé...