Ces stars qui vont passer le nouvel an à Marrakech

29 décembre 2015 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ils seront encore très nombreux à passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Comme chaque année, plusieurs stars sont annoncées pour le 31 décembre prochain. Voici quelques indiscrétions.

Habitué de Marrakech depuis déjà plusieurs mois, le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo est attendu à Marrakech pour les fêtes du nouvel an. Selon le site Alyaoum24, le joueur a réservé une suite royale à l’hôtel « The Pearl » où la nuit coûte la bagatelle de 35.000 dirhams.

Quand on parle de Cristiano Ronaldo, Badr Hari n’est jamais bien loin. Le champion marocain et ami intime du joueur est également attendu à la fin de cette semaine dans la ville ocre où il affectionne particulièrement les boites de nuit.

On continue dans l’univers du football avec la présence de Karim Benzema qui est un habitué de la ville ocre. Ces dernières années, l’international français s’y est rendu à plusieurs reprises pour les fêtes de fin d’année. Il ne sera pas étonnant de voir dès la fin de semaine une photo de Benzema, Ronaldo et Hari ensemble sur les réseaux sociaux.

L’entraîneur du Bayern de Munich, Pep Guardiola, doit passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Le coach aime tellement la ville ocre qu’il s’y est marié en 2014 après 20 ans de vie commune avec Cristina Serra. Il avait affrété un avion de Barcelone pour inviter tous ses convives. Et quoi de mieux comme cadeau que de survoler la ville ocre en hélicoptère …

Le joueur de Barcelone Neymar Da Silva passera également cette fin de semaine à Marrakech et sera de retour au club dès la semaine prochaine, croit savoir la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Badr Hari - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Rumeur : Karim Benzema emprisonné au Maroc

L’international français Karim Benzema, qui a fêté ses 24 ans à Marrakech la semaine dernière, a démenti une rumeur circulant sur Internet faisant état de son incarcération au...

Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo voyage souvent au Maroc

C’est bien une relation sentimentale qui est à l’origine des voyages incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc, mais pas avec celui que l’on croit.

Marine Le Pen, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech

Marine Le Pen, présidente du Front National passera le nouvel an 2013 en compagnie de sa famille à Marrakech, où elle devrait résider dans une maison d’hôtes de l’ancienne Médina.

Le nouvel an de Cristiano Ronaldo à Marrakech en photos

Comme beaucoup de stars du ballon rond, Cristiano Ronaldo a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.