
Presse : "Badr Hari et Cristiano Ronaldo sont gays"
Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.
C’est bien une relation sentimentale qui est à l’origine des voyages incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc, mais pas avec celui que l’on croit.
Ces dernières semaines, le Real Madrid s’était inquiété des fréquents voyages de son joueur fétiche au Maroc, à l’origine selon le club de la baisse de ses performances sur les terrains. La presse avait mis ces escapades marocaines sur une relation avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Selon le magazine « Nova Gente », Cristiano Ronaldo se rend au Maroc pour rencontrer le mannequin franco-portugais Melanie Martins.
Résidant habituellement à Paris, Melanie Martins se rend fréquemment au Maroc pour ses shootings comme le montrent ses nombreuses photos sur son profil Instagram. L’ancienne Miss Univers Portugal 2011 serait donc la nouvelle compagne de Cristiano Ronaldo et l’officialisation devrait se faire d’ici peu.
Profitant de son jet privé, Cristiano Ronaldo se rend plusieurs fois par semaine au Maroc, où il aurait, encore, la semaine dernière dépensé 150.000 dollars lors d’une fête luxueuse à Agadir.
Aller plus loin
Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.
Malgré les critiques de son entraineur Zinedine Zidane et du président du Real Madrid Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo continue ses voyages au Maroc. Il vient d’ailleurs de...
Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...
Malgré les rumeurs sur son homosexualité et ses relations très étroites avec le champion marocain Badr Hari, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois au Maroc ce weekend.
Ces articles devraient vous intéresser :