Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo voyage souvent au Maroc

22 décembre 2015 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est bien une relation sentimentale qui est à l’origine des voyages incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc, mais pas avec celui que l’on croit.

Ces dernières semaines, le Real Madrid s’était inquiété des fréquents voyages de son joueur fétiche au Maroc, à l’origine selon le club de la baisse de ses performances sur les terrains. La presse avait mis ces escapades marocaines sur une relation avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Selon le magazine « Nova Gente », Cristiano Ronaldo se rend au Maroc pour rencontrer le mannequin franco-portugais Melanie Martins.

Résidant habituellement à Paris, Melanie Martins se rend fréquemment au Maroc pour ses shootings comme le montrent ses nombreuses photos sur son profil Instagram. L’ancienne Miss Univers Portugal 2011 serait donc la nouvelle compagne de Cristiano Ronaldo et l’officialisation devrait se faire d’ici peu.

Profitant de son jet privé, Cristiano Ronaldo se rend plusieurs fois par semaine au Maroc, où il aurait, encore, la semaine dernière dépensé 150.000 dollars lors d’une fête luxueuse à Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Instragram - Relation amoureuse - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo en amoureux à Fès

Le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo était encore une fois au Maroc ce weekend où il a séjourné à Fès avec sa nouvelle petite amie, le mannequin Mélanie Martins.

Presse : "Badr Hari et Cristiano Ronaldo sont gays"

Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.

Ces stars qui vont passer le nouvel an à Marrakech

Ils seront encore très nombreux à passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Comme chaque année, plusieurs stars sont annoncées pour le 31 décembre prochain. Voici quelques...

Cristiano Ronaldo rejoint Badr Hari à Agadir

Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Aston Villa : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Aston Villa dans un match à forte portée symbolique. Si la 100ᵉ de Luis Enrique sur le banc parisien ou le retour d’Unai Emery ont marqué les esprits, la performance d’Achraf Hakimi mérite également...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.