Cristiano Ronaldo au Maroc ce weekend
Malgré les rumeurs sur son homosexualité et ses relations très étroites avec le champion marocain Badr Hari, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois au Maroc ce weekend.
Cristiano Ronaldo s’est dit « indigné » par les rumeurs selon lesquelles ses fréquents déplacements au Maroc pour rencontrer son ami Badr Hari cachent, en réalité, une relation homosexuelle entre les deux sportifs.
« J’ai été en dessous de mon niveau habituel parce que j’ai eu quelques problèmes. Je préfère les garder pour moi car maintenant je me sens bien physiquement et mentalement », a déclaré le joueur mardi après le match que son équipe du Real Madrid a disputé contre Malmö.
Selon la presse espagnole, la baisse du niveau du joueur serait due à deux choses. D’abord physique, car son genou nécessite un traitement constant pour être dans les meilleures conditions possibles. L’autre motif est d’ordre privé, l’attaquant a été très affecté par les rumeurs sur son homosexualité.
Ses fréquents déplacements au Maroc et son amitié avec le kickboxeur marocain Badr Hari ont nourri les rumeurs sur la possible orientation sexuelle du joueur. Des journaux comme The Sun ne présentent plus cette relation comme des rumeurs mais affirment que Cristiano Ronaldo est gay.
Aller plus loin
Malgré les rumeurs sur son homosexualité et ses relations très étroites avec le champion marocain Badr Hari, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois au Maroc ce weekend.
C’est bien une relation sentimentale qui est à l’origine des voyages incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc, mais pas avec celui que l’on croit.
Le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo était encore une fois au Maroc ce weekend où il a séjourné à Fès avec sa nouvelle petite amie, le mannequin Mélanie Martins.
Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.
Le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d’y rencontrer le kick-boxeur Badr Hari.
Ils seront encore très nombreux à passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Comme chaque année, plusieurs stars sont annoncées pour le 31 décembre prochain. Voici quelques...
Comme beaucoup de stars du ballon rond, Cristiano Ronaldo a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech.
Le joueur du Real de Madrid Cristiano Ronaldo était ces derniers jours à Marrakech où il a conclu l’achat d’un terrain dans la ville ocre. Il en a profité pour poser devant le...
Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...
Le joueur multimilliardaire Cristiano Ronaldo a utilisé son propre Jet privé pour se rendre dernièrement au Maroc. Ce jet privé, qui fait la fierté du joueur et de ses fans, lui...