Rumeur : Karim Benzema emprisonné au Maroc

4 janvier 2012 - 13h28 - Espagne - Ecrit par : J.L

L’international français Karim Benzema, qui a fêté ses 24 ans à Marrakech la semaine dernière, a démenti une rumeur circulant sur Internet faisant état de son incarcération au Maroc.

Karim Benzema est de retour en Espagne où il a repris l’entraînement avec le Real Madrid d’après son avocat, Maître Sylvain Cormier. Celui-ci dément catégoriquement la rumeur lancée sur Twitter selon laquelle son client a été arrêté au Maroc après un accident mortel.

"C’est une connerie. Il n’y a eu aucun souci à Marrakech. Je reçois des coups de fil depuis ce matin : ’il paraît qu’il a fait ça...’. Je découvre. Mais je viens d’avoir Karim au téléphone, c’est une grosse connerie" a-t-il indiqué à Eurosport.

L’attaquant franco-algérien qui évolue au Real Madrid depuis 2009, avait célébré la semaine dernière son anniversaire au So Lounge de Marrakech, en présence de bon nombre de ses amis, dont l’attaquant du PSG Jérémy Ménez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Marrakech - Football - Algérie - Madrid - Accident - Prison - Internet - Twitter (X)

Aller plus loin

Samir Nasri évoque le racisme dans le football français (vidéo)

Malgré l’abandon d’une partie des poursuites judiciaires à l’encontre de Karim Benzema dans l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena, le sélectionneur de l’équipe de France...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...