Rumeur : Karim Benzema emprisonné au Maroc

4 janvier 2012 - 13h28 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’international français Karim Benzema, qui a fêté ses 24 ans à Marrakech la semaine dernière, a démenti une rumeur circulant sur Internet faisant état de son incarcération au Maroc.

Karim Benzema est de retour en Espagne où il a repris l’entraînement avec le Real Madrid d’après son avocat, Maître Sylvain Cormier. Celui-ci dément catégoriquement la rumeur lancée sur Twitter selon laquelle son client a été arrêté au Maroc après un accident mortel.

"C’est une connerie. Il n’y a eu aucun souci à Marrakech. Je reçois des coups de fil depuis ce matin : ’il paraît qu’il a fait ça...’. Je découvre. Mais je viens d’avoir Karim au téléphone, c’est une grosse connerie" a-t-il indiqué à Eurosport.

L’attaquant franco-algérien qui évolue au Real Madrid depuis 2009, avait célébré la semaine dernière son anniversaire au So Lounge de Marrakech, en présence de bon nombre de ses amis, dont l’attaquant du PSG Jérémy Ménez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Marrakech - Football - Algérie - Madrid - Accident - Prison - Internet - Twitter (X)

Aller plus loin

Samir Nasri évoque le racisme dans le football français (vidéo)

Malgré l’abandon d’une partie des poursuites judiciaires à l’encontre de Karim Benzema dans l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena, le sélectionneur de l’équipe de France...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Hakim Ziyech : un salaire XXL dans le Golfe ?

L’avenir d’Hakim Ziyech, l’international marocain évoluant à Galatasaray, est plus incertain que jamais. Des rumeurs annoncent un départ probable du joueur dès cet hiver. Plusieurs clubs, notamment du Golfe, seraient déjà sur les rangs pour s’attacher...

Office des changes au Maroc : du nouveau pour l’e-commerce

Les jeunes entreprises innovantes en nouvelles technologies ont désormais une dotation commerce électronique plafonnée à un million de dirhams par année civile, selon la version 2024 de l’Instruction générale des opérations de change (IGOC).

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

Maroc Telecom double gratuitement les débits de la fibre, 1 Gb/s devient la norme

Maroc Telecom s’apprête à modifier en profondeur sa gamme d’offres pour la fibre optique. À compter du 1ᵉʳ mai prochain, une nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur, applicable tant aux clients existants qu’aux nouvelles souscriptions. Cette...

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...