Une chanteuse marocaine menacée de mort à cause d’un duo avec un artiste israélien

10 février 2021 - 09h20 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Sanaa Mohamed a reçu des menaces de mort pour avoir fait un duo avec l’artiste israélien Elkana Marziano. Elle a dû « entrer dans la clandestinité ».

Une chanteuse marocaine a été la cible de menaces de mort pour sa collaboration musicale avec l’artiste israélien Elkana Martziano, rapporte Channel 12. Sanaa Mohamed est «  entrée dans la clandestinité  » et elle s’est vue contrainte d’annuler une interview avec un média israélien au milieu des réactions négatives, précise la même source.

«  Nous parlons beaucoup. Je parle un peu la langue… C’était une alliance naturelle. Elle est au Maroc et je suis Marocain. Donc, faire cette collaboration est passionnant et est le plus beau cadeau que je puisse obtenir  », a déclaré Elkana Marziano. L’artiste israélien a par ailleurs confié qu’il aimerait chanter pour le roi du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Israël - Vidéos

Aller plus loin

Latifa Ahrare porte plainte pour menace et intimidation

L’actrice marocaine Latifa Ahrar a porté plainte pour menace et intimidation, après avoir reçu l’appel d’un inconnu lors du tournage de la demi-finale prime de l’émission «...

Assala Nasri collabore avec Asmaa Lamnawar sur son nouvel album

Pour son nouvel album, dont la sortie est prévue le 1ᵉʳ juillet 2022, la superstar syrienne Assala Nasri s’est associée à la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar.

La chanteuse marocaine Sanaa Mohamed arrêtée au Koweït

Une chanteuse marocaine a été interpellée au Koweït à cause d’un duo avec un artiste israélien. Sanaa Mohamed avait entre-temps reçu des menaces de mort.

Trois artistes marocains récompensés à l’AFRIMA

L’édition 2021 des All Africa Music Awards (AFRIMA 2021), qui s’est déroulée au Nigeria, a permis aux artistes marocains de s’affirmer une fois de plus sur le continent, en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Manal Benchlikha sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.