Latifa Ahrare porte plainte pour menace et intimidation

15 janvier 2022 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

L’actrice marocaine Latifa Ahrar a porté plainte pour menace et intimidation, après avoir reçu l’appel d’un inconnu lors du tournage de la demi-finale prime de l’émission « Stand up ».

Dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, Latifa Ahrar affirme avoir reçu l’appel d’un inconnu lors du tournage de la demi-finale prime de l’émission « Stand up », l’informant qu’elle était menacée d’agression physique. Elle a déposé aussitôt plainte auprès des autorités compétentes.

Les services de la police de Rabat ont ouvert une enquête qui s’est avérée fructueuse : l’auteur de la menace a été identifié. L’actrice marocaine fait savoir que c’est un individu inconnu qui voulait lui faire croire qu’elle était menacée dans le vilain dessein de lui faire du chantage.

À lire : Une chanteuse marocaine menacée de mort à cause d’un duo avec un artiste israélien

Heureuse que la police ait rapidement mis hors d’état de nuire le mis en cause, Latifa Ahrare a exprimé toute sa gratitude à la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ainsi qu’à l’ensemble des agents de sûreté pour leur travail sérieux, leur approche proactive et leur accompagnement des victimes se retrouvant dans une telle situation.

Sujets associés : Latifa Ahrare - Plainte

Aller plus loin

Une chanteuse marocaine menacée de mort à cause d’un duo avec un artiste israélien

La chanteuse marocaine Sanaa Mohamed a reçu des menaces de mort pour avoir fait un duo avec l’artiste israélien Elkana Marziano. Elle a dû « entrer dans la clandestinité ».

Latefa Ahrar n’aurait pas dû faire Jazirat Al Kanz

Latefa Ahrar va se souvenir longtemps de son passage dans la nouvelle émission "Jazirat Al Kanz,", version marocaine de Fort Boyard. On vous laisse regarder la peur bleue et...

Ces articles devraient vous intéresser :