« El Waet El Helo », le nouvel opus de Samira Said

29 décembre 2021 - 11h20 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd a sorti lundi dernier un nouvel opus intitulé « El Waet El Helo », extrait de son nouvel album « Baheb Maak ». La vidéo est déjà disponible sur YouTube.

Après les trois premiers morceaux dont “Mataha” sorti en mars dernier, la chanteuse pop marocaine Samira Saïd a lancé un nouveau single baptisé « El Waet El Helo ». C’est le quatrième single extrait de son nouvel album « Baheb Maak ». En 2021, l’interprète de Ayaam Hayati a décidé d’adopter une nouvelle direction musicale. Il est question pour elle de lancer un ou plusieurs singles chaque mois, et ce, tout au long de l’année pour en faire un album.

À lire : Samira Said : « Hassan II était fier de moi »

Samira Said, 63 ans, est une célèbre chanteuse marocaine. Elle s’est fait un nom sur l’échiquier musical arabe. Son album Al Ghani baad youmine, sorti en 1985 est considéré comme l’un des plus grands succès des années 80. Elle a reçu de nombreuses récompenses dont la « Meilleure chanteuse arabe Middle East » au World Music Awards pour son album Youm Wara Youm. Elle a été récompensée quatre fois comme étant la « meilleure artiste arabe de l’année » par le festival de la musique arabe au Caire. La star d’arabian pop a été également distinguée par le roi Hassan II.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Vidéos

Aller plus loin

Samira Saïd enflamme la toile avec cette tenue (photo)

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd enflamme, une nouvelle fois, la toile avec une tenue sublime.

Samira Said dévoile le teaser et la date de sortie de sa nouvelle chanson

Après une longue absence, la chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd fait son come-back avec « Yallah Rouh ». Lundi, elle a dévoilé le teaser et annoncé la date de...

Samira Saïd dans le Top 100 des célébrités de Forbes

Le magazine américain Forbes a publié mercredi, la liste du Top 100 des célébrités dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). Le Maroc est honoré dans cette...

Samira Said dévoile le titre de son nouveau single

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd s’apprête à sortir un nouvel opus intitulé “Moushtalak”. D’ores et déjà, ses fans ont eu droit à un avant-goût.

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.