Recherche

Le compte « Hamza mon BB » fait son come-back sur Instagram

© Copyright : DR

18 février 2021 - 19h00 - Société - Par: I.L

Quelques jours après les condamnations des personnes impliquées dans l’affaire d’arnaque, de prostitution de luxe, de chantage, dénommée « Hamza mon BB », le mystérieux propriétaire du compte à scandales a fait son retour sur Instagram et s’est félicité de l’issue du procès. Dans sa nouvelle publication sur ce réseau social, il s’est attaqué à Mohammed Madimi et à la chanteuse Saida Charaf, deux des plaignants dans ce dossier qui a éclaboussé plusieurs personnalités au Maroc et dans certains pays du Golfe.

« J’ai suivi, de loin, le déroulement des procès et je suis très content de cette issue. Le voile est levé sur plusieurs séparatistes et des ennemis de l’intégrité territoriale du Maroc et Mohammed Madimi est l’un d’eux », a publié sur Instagram l’animateur principal de ce compte qui ne semble pas résider au Maroc.

Il y a un an, ce mystérieux administrateur avait également fait une publication sur Snaptchat. À l’époque, il avait menacé de faire d’autres révélations. À l’origine de plusieurs scandales depuis 2016 jusqu’au début de 2020, ce compte était animé sur plusieurs réseaux sociaux.

Les personnes poursuivies dans ce dossier ont écopé de lourdes peines. L’artiste Dounia Batma, également poursuivie dans cette affaire, a écopé d’un an de prison ferme.

Mots clés: Droits et Justice , Instragram

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact