Dounia Batma se pourvoit en cassation

29 janvier 2021 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Dounia Batma conteste la décision de la cour d’appel de Marrakech, qui a porté sa peine de 8 à 12 mois de prison. Dans un dernier recours, la chanteuse, qui fête ses trente ans le 1ᵉʳ avril prochain, a décidé de saisir la Cour de cassation.

Selon des sources relayées par Akhbarona, la star marocaine, placée sous contrôle judiciaire depuis sa condamnation en première instance, pourrait continuer de bénéficier de la liberté provisoire, en attendant l’arrêt de la cour de cassation.

Le média ajoute à cet effet qu’un pourvoi aurait été formé et enregistré, mercredi par la défense de la chanteuse au greffe de la cour de cassation. La décision a fait suite au verdict de la cour d’appel de Marrakech, rendu public le jour même.

Poursuivie pour chantage et diffamation dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, Dounia a été condamnée en appel à 12 mois de prison ferme et à une amende de 10 000 dirhams.

Sujets associés : Marrakech - Dounia Batma

Aller plus loin

Le compte « Hamza mon BB » fait son come-back sur Instagram

Quelques jours après les condamnations des personnes impliquées dans l’affaire d’arnaque, de prostitution de luxe, de chantage, dénommée « Hamza mon BB », le mystérieux...

La soeur de Dounia Batma, Ibtissam, va sortir de prison

Incarcérée depuis près d’un an dans le dossier Hamza mon Bb, Ibtissam Dounia sort de prison le 13 mars prochain après avoir purgé toute sa peine. Dans un entretien, Dounia...

Dounia Batma condamnée à un an de prison ferme

Dounia Batma vient d’écoper d’une peine d’un an de prison ferme . Condamnée à 8 mois de prison en première instance, elle a vu sa peine alourdie par la Cour d’appel de Marrakech.

Le mari de Dounia Batma hospitalisé

Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».