Recherche

Du nouveau dans l’affaire "Hamza mon bb"

© Copyright : DR

15 mai 2020 - 16h30 - Société

La chanteuse Dounia Batma et les trois autres mis en cause dans l’affaire Hamza mon bb devront attendre jusqu’au 11 juin pour connaître de leur sort. Ainsi en a décidé jeudi, le tribunal de première instance de Marrakech.

Le report du procès intervient suite à la demande formulée par la défense de Dounia Batma, qui a produit au tribunal un certificat médical justifiant son absence. Lors de cette première audience, qui s’est déroulée à distance, les avocats de la défense des autres mises en cause, dont Ibitissam Batma, ont formulé une demande de mise en liberté de leurs clientes poursuivies en état d’arrestation. En ce qui concerne Dounia Batma, poursuivie en état de liberté, le juge d’instruction avait abandonné la charge de participation à l’escroquerie, rapporte la MAP.

Les mis en cause sont poursuivis pour "piratage du système informatique de données, participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système, diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans consentement, diffusion de faits infondés dans le but de nuire à la vie privée d’individus et diffamation" ainsi que pour "participation et chantage".

Mots clés: Hamza mon bebe , Procès , Dounia Batma

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact