Dounia Batma s’exprime sur l’affaire Hamza mon bb
Inculpée et interdite de quitter le territoire pour son implication présumée dans l’affaire Hamza mon bb, la chanteuse Dounia Batma préfère s’en remettre à Dieu.
La chanteuse Dounia Batma et les trois autres mis en cause dans l’affaire Hamza mon bb devront attendre jusqu’au 11 juin pour connaître de leur sort. Ainsi en a décidé jeudi, le tribunal de première instance de Marrakech.
Le report du procès intervient suite à la demande formulée par la défense de Dounia Batma, qui a produit au tribunal un certificat médical justifiant son absence. Lors de cette première audience, qui s’est déroulée à distance, les avocats de la défense des autres mises en cause, dont Ibitissam Batma, ont formulé une demande de mise en liberté de leurs clientes poursuivies en état d’arrestation. En ce qui concerne Dounia Batma, poursuivie en état de liberté, le juge d’instruction avait abandonné la charge de participation à l’escroquerie, rapporte la MAP.
Les mis en cause sont poursuivis pour "piratage du système informatique de données, participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système, diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans consentement, diffusion de faits infondés dans le but de nuire à la vie privée d’individus et diffamation" ainsi que pour "participation et chantage".
Aller plus loin
Inculpée et interdite de quitter le territoire pour son implication présumée dans l’affaire Hamza mon bb, la chanteuse Dounia Batma préfère s’en remettre à Dieu.
Le président du Conseil marocain des droits de l’homme, Mohamed El Moudimi, a fait des déclarations fracassantes, en marge du procès de 3 individus, poursuivis dans l’affaire...
La prochaine audience de la chanteuse Dounia Batma et de sa sœur Ibtissam, est prévue pour le 24 février. Ainsi en a décidé le juge d’instruction près le tribunal de première...
La blogueuse Soukaina Jannah, alias "Glamour" et le journaliste, Simo Daher, ainsi que le propriétaire d’une agence de location de voitures, sont fixés sur leur sort. Le...
Ces articles devraient vous intéresser :