Exit les caftans et autres takchitas, la chanteuse marocaine Latifa Raafat a décidé de troquer les habits traditionnels pour plus actuel et moderne au grand dam de ses nombreux fans qui lui reprochent de ne pas être adaptés à son âge. A vous de juger !
Latifa Raafat a de bonnes raisons de se réjouir. En effet, la diva de la chanson marocaine, âgée de 53 ans, est enceinte de son premier enfant. Et, pour mettre un terme aux rumeurs, le weekend dernier, à Agadir, la chanteuse a choisi la scène, pour afficher son "baby-bump".
Il n'y a pas de plus belle joie pour une femme que de devenir maman. Une acception que la diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, mesure à sa juste valeur, depuis qu'elle tient dans ses bras sa fille baptisée Elmass.
La chanteuse Latifa Raafat, à 54 ans, est à nouveau maman. Cette nouvelle qui réjouit les nombreux fans de la diva marocaine a été publiée sur les réseaux sociaux par l'artiste marocain, Mohamed Choubi.
Les stars adorent le Maroc, notamment la ville de Marrakech, et n'hésitent pas à publier des photos de leurs voyages. C'est le cas du mannequin américaine Emily Ratajkowski qui vient de diffuser une photo topless.
Deux nouvelles photos de Lalla Soukaïna, fille de Lalla Meryem, ont fait leur apparition ce weekend sur les réseaux sociaux, Ces deux nouveaux clichés sont publiés quelques mois après ceux la montrant avec ses jumeaux.
Latifa Toufik, actuellement présidente de la Chambre à la cour de cassation, vient d'être nommée présidente du Conseil d'appel de l'UNESCO, une première pour une femme.
La police marocaine a mis la main lundi sur la plus importante saisie de cocaïne jamais effectuée au royaume. Plus de 2,6 tonnes ont été saisies dans une ferme près de Oued Cherrat. La valeur marchande est estimée à plus de 25 milliards de dirhams (2,5 milliards de dollars).
L'Azerbaïdjan accueillera cette semaine l'Oriental Fashion Show durant lequel plusieurs stylistes marocaines présenteront leurs dernières collections de caftans.
Lancés le mois dernier par le roi Mohammed VI, les travaux de la nouvelle gare routière de Rabat devraient coûter environ 160 millions de dirhams. Elle viendrait ainsi remplacer la vieillissante gare El Kamra.