Recherche

A 54 ans, Laatifa Raafat est à (nouveau) maman

Latifa Raafat

13 septembre 2019 - 07h40 - Société

La chanteuse Latifa Raafat, à 54 ans, est à nouveau maman. Cette nouvelle qui réjouit les nombreux fans de la diva marocaine a été publiée sur les réseaux sociaux par l’artiste marocain, Mohamed Choubi.

Mère à plus de la cinquantaine ! Cela relève d’un miracle. Et pourtant la cinquantaine bien entamée, l’interprète d’ "Alach Ya Ghazali" a accouché d’un nouveau-né.

Emue d’être enceinte à cet âge, l’artiste avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, avant d’afficher son baby bump sur scène, à l’occasion de l’événement, "Art du Caftan", qui a eu lieu à Agadir, rappelle Hespress. « Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi », avait-elle déclaré, avant de recevoir de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle de son accouchement a été confirmée par l’artiste marocain, Mohamed Choubi, sur les réseaux qui a d’ailleurs dévoilé le sexe féminin de l’enfant. Pour Choubi, l’heureuse maman « est en train de se remettre de ses émotions ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact