Recherche

Latifa Raafat est enceinte (53 ans)

Latifa Raafat

18 juin 2019 - 11h00 - Société

Latifa Raafat a de bonnes raisons de se réjouir. En effet, la diva de la chanson marocaine, âgée de 53 ans, est enceinte de son premier enfant. Et, pour mettre un terme aux rumeurs, le weekend dernier, à Agadir, la chanteuse a choisi la scène, pour afficher son "baby-bump".

"Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie, quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi", a répondu Latifa Raafat aux journalistes qui voulaient en savoir plus sur sa grossesse.

La chanteuse a reçu, évidemment, les félicitations de plusieurs fans. Cependant, certains internautes lui ont adressé des messages moqueurs et des insultes. Ceci, en aucun cas, n’a entamé sa joie. "D’habitude, je ne réponds pas aux insultes, mais quand ça devient une atteinte à ma dignité, je me permets de répondre", a-,t-elle laissé entendre.

Apparemment, elle n’a que faire de ses détracteurs. "J’ai divorcé en 1994 et je me suis remariée, et c’est la chose que peu de personnes savent. Je ne suis pas obligée de partager ma vie personnelle et, c’est mon droit. Certains disent même qu’à cet âge, je ne peux plus tomber enceinte. Dieu m’a offert un cadeau. Qu’ils disent ou non des choses négatives, je ne peux pas le refuser", ajoute-t-elle.

Comme il fallait s’y attendre, Latifa Raafat a reçu le soutien de plusieurs autres célébrités marocaines qui ont également réagi à la nouvelle, transmettant leurs félicitations à la chanteuse. Entre autres, Dounia Batma, Zina Daoudia, Iman El Bani, Asma Lmnawar, Samira Said ont exprimé leur joie pour cette grâce reçue par Latifa. Elles ont surtout témoigné leur soutien à la future maman, sur les réseaux sociaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact