La chanteuse Latifa Raafat hospitalisée

5 juillet 2020 - 12h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse Latifa Raafat a été hospitalisée dans une clinique à Rabat après avoir fait un malaise.

Selon une source proche de l’artiste, ce sont de fortes douleurs à l’abdomen qui auraient conduit Latifa Raafat dans une clinique à Rabat cette semaine. Elle a fait plusieurs tests médicaux. Le staff a découvert que l’interprète de Khouyi souffrait de calculs rénaux.

La chanteuse a été autorisée à rentrer chez elle. Elle va prendre connaissance des résultats des analyses effectuées dans les tout prochains jours. Ces résultats détermineront si elle doit suivre un traitement ou subir une opération.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Santé - Latifa Raafat

Aller plus loin

Latifa Raafat réagit après sa condamnation

Au lendemain de sa condamnation pour interprétation sans autorisation préalable des ayants droit de la chanson "khouyi", la chanteuse marocaine Latifa Raafat réagit.

Latifa Raâfat se lance dans la publicité

La chanteuse marocaine Latifa Raâfat est la nouvelle ambassadrice d’une marque de couches pour bébés. L’annonce a été faite par la marque le 12 janvier dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dix ans de souffrance : un Marocain victime d’un scrotum géant

Un Marocain a vécu un véritable cauchemar pendant dix ans, son scrotum ayant progressivement enflé jusqu’à atteindre la taille d’un ballon de plage, selon un rapport médical publié dans Urology Case Reports.

Des olives marocaines dangereuses pour la santé saisies en France

Un grossiste de Seine-Saint-Denis est au cœur d’une affaire d’importation d’olives impropres à la consommation. Fin septembre, les douanes françaises ont saisi près de 30 tonnes d’olives en saumure en provenance du Maroc. Ces dernières contenaient un...

Au Maroc, la santé des élèves menacée

Au Maroc, des associations de protection des consommateurs ont lancé un appel aux autorités compétentes afin qu’elles renforcent les contrôles en ce qui concerne la qualité des fournitures scolaires en cette période de reprise des classes. Objectif,...

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Maroc : des substances toxiques dans les emballages alimentaires

Une récente étude a révélé la présence de substances chimiques per – et polyfluoroalkylées (PFAS) dans certains emballages alimentaires à usage unique au Maroc.