Latifa Raafat réagit après sa condamnation
Au lendemain de sa condamnation pour interprétation sans autorisation préalable des ayants droit de la chanson "khouyi", la chanteuse marocaine Latifa Raafat réagit.
La chanteuse marocaine Latifa Raâfat est la nouvelle ambassadrice d’une marque de couches pour bébés. L’annonce a été faite par la marque le 12 janvier dernier.
Latifa Raâfat a accepté d’être l’égérie d’une marque de couches pour bébés, qu’elle dit avoir utilisée pour sa fille.« Je n’ai jamais collaboré avec une marque à laquelle je ne fais pas confiance. J’ai essayé ce produit pour mon bébé et les différences avec les autres couches m’ont tout de suite interpellée. Elle revêt exactement tout ce qu’une couche parfaite doit avoir ! », a confié la chanteuse dans une déclaration relayée et diffusée dans un communiqué de presse.
Dans la campagne publicitaire, Latifa Raâfat recommande cette marque aux mamans marocaines en déclarant : « Je souhaite toujours le meilleur pour mon bébé, c’est pourquoi j’ai préféré cette marque ».
Aller plus loin
Au lendemain de sa condamnation pour interprétation sans autorisation préalable des ayants droit de la chanson "khouyi", la chanteuse marocaine Latifa Raafat réagit.
La chanteuse marocaine Latifa Raafat annonce avoir été touchée par le Coronavirus. Elle vient de quitter l’hôpital Cheikh Zayed, mais son état est jugé instable.
Dans une vidéo postée sur Instagram, Latifa Raâfat dénonce la mauvaise gestion de la subvention que le ministère de la Culture a décidé d’octroyer aux artistes afin de les...
La chanteuse marocaine Latifa Raafat vient d’être condamnée par la justice au paiement d’une forte amende pour avoir interprété la chanson "khouyi", qui fait pourtant partie de...
Ces articles devraient vous intéresser :