Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

4 janvier 2021 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Jamel Debbouze et son épouse ont aussi choisi le Maroc pour y passer le réveillon du nouvel an. Dans une vidéo publiée par Mélissa Theuriau en story sur Instagram, on peut y voir l’humoriste réaliser un test salivaire pour détecter la présence ou non de Covid-19 dans son organisme.

Dans la vidéo, Mélissa Theuriau semble heureuse de ne pas être à la place de son mari. On l’entend s’exclamer, craintive : «  Ah nan, mais je ne veux pas le faire moi… » Lorsque le test «  PCR marocain  », comme elle le décrit, est effectué, Mélissa Theuriau s’écrit, avec humour : «  Vous êtes allés jusqu’à son intestin grêle ?? Si !  », rapporte gala.fr.

Le comédien a également mis en ligne des photos pour montrer qu’il était revenu auprès de sa famille au Maroc, passer les fêtes de fin d’année. La productrice de documentaire a d’ailleurs adressé tous ses vœux à ses 83 700 abonnés. «  On vise haut et bleu en 2021. Soyez heureux, attrapons chaque instant et savourons-le sans trop planifier demain. C’est au moins ce que 2020 nous aura appris. Prenons soin des uns et des autres  », écrit Mélissa.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés le 7 mai 2008, après plus d’un an de relation. Le 3 décembre de la même année, leur fils Léon est venu au monde. Le 28 septembre 2011, ils seront les heureux parents de la petite Lila. Si les internautes sont habitués à voir les images des deux époux, ils ne pourront pas dire autant des enfants. Par mesure de protection et de sécurité, ils montrent peu de photos d’eux à leurs fans, et encore là, c’est toujours avec le visage masqué, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Tourisme - Mélissa Theuriau - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Le geste du cœur d’Imaan Hammam le jour de la Saint-Valentin

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a apporté contribution à la célébration de la Saint-Valentin en soutenant une initiative originale de deux photographes. L’idée est...

Les confidences de Mélissa Theuriau sur son couple avec Jamel Debbouze

Invitée de l’émission « En Aparté », le 22 mars 2022 sur Canal+, Mélissa Theuriau, journaliste et épouse de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a fait quelques confidences sur...

Décès du père de Jamel Debbouze : le vibrant hommage de Melissa Theuriau

Au lendemain des obsèques à Marrakech du père de Jamel Debbouze, décédé des suites d’une maladie, Melissa Theuriau, l’épouse du comédien franco-marocain, a réagi à cette perte...

Nawel Debbouze présente son amoureux

À l’occasion de la Saint-Valentin, Nawel Debbouze, la jeune sœur de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a présenté à ses abonnés sur Instagram son amoureux. Il s’agit de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Tourisme : Le Maroc bat un record historique

Les recettes touristiques du Maroc ont atteint un nouveau record durant les sept premiers mois de 2024, notamment durant la période estivale.

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Le Maroc parmi les destinations les plus recherchées sur Google

Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google. Le puissant et violent séisme du 8 septembre n’a vraiment pas produit un impact négatif sur le tourisme marocain.

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Le Maroc retrouve le sourire avec une forte croissance du tourisme

Le secteur du tourisme au Maroc affiche une embellie à fin avril 2023, selon les derniers chiffres publiés par l’Observatoire du tourisme, se rapprochant du record d’avant la pandémie en 2019.

Tourisme au Maroc : un succès en trompe-l’œil ?

Le tourisme au Maroc se remet progressivement de la crise du Covid-19. Alors que les arrivées ont atteint 14,5 millions en 2023, les recettes touristiques affichent une baisse, suscitant des interrogations.

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...