Recherche

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

© Copyright : DR

4 janvier 2021 - 11h00 - Société - Par: G.A

Jamel Debbouze et son épouse ont aussi choisi le Maroc pour y passer le réveillon du nouvel an. Dans une vidéo publiée par Mélissa Theuriau en story sur Instagram, on peut y voir l’humoriste réaliser un test salivaire pour détecter la présence ou non de Covid-19 dans son organisme.

Dans la vidéo, Mélissa Theuriau semble heureuse de ne pas être à la place de son mari. On l’entend s’exclamer, craintive : «  Ah nan, mais je ne veux pas le faire moi… » Lorsque le test «  PCR marocain  », comme elle le décrit, est effectué, Mélissa Theuriau s’écrit, avec humour : «  Vous êtes allés jusqu’à son intestin grêle ?? Si !  », rapporte gala.fr.

Le comédien a également mis en ligne des photos pour montrer qu’il était revenu auprès de sa famille au Maroc, passer les fêtes de fin d’année. La productrice de documentaire a d’ailleurs adressé tous ses vœux à ses 83 700 abonnés. «  On vise haut et bleu en 2021. Soyez heureux, attrapons chaque instant et savourons-le sans trop planifier demain. C’est au moins ce que 2020 nous aura appris. Prenons soin des uns et des autres  », écrit Mélissa.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés le 7 mai 2008, après plus d’un an de relation. Le 3 décembre de la même année, leur fils Léon est venu au monde. Le 28 septembre 2011, ils seront les heureux parents de la petite Lila. Si les internautes sont habitués à voir les images des deux époux, ils ne pourront pas dire autant des enfants. Par mesure de protection et de sécurité, ils montrent peu de photos d’eux à leurs fans, et encore là, c’est toujours avec le visage masqué, précise la même source.

Mots clés: Jamel Debbouze , Tourisme , Mélissa Theuriau , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact