Recherche

Mohammed Ihattaren raconte ses déboires en Italie

© Copyright : DR

14 janvier 2022 - 13h00 - Sport - Par: G.A

Les trois derniers mois de l’année écoulée ont été marqués par la disparition inquiétante du joueur Mohamed Ihattaren. Après quelques semaines de silence, c’est dans la presse néerlandaise que le joueur est revenu sur les raisons de sa disparition et les conditions dans lesquelles il s’était retrouvé en Italie.

En quittant PSV Eindhoven pour la Juventus, le joueur marocain Mohamed Ihattaren espérait donner de l’élan à sa carrière, mais il n’en sera rien du tout, selon ses dires. Rentré chez lui, aux Pays-Bas, il raconte qu’il n’a joué aucun match ni à la Juventus, ni à la Sampdoria où il est parti en prêt.« J’ai quitté la Samp à cause des circonstances qui y régnaient. À dix-neuf ans, j’étais dans une chambre d’hôtel, seul, livré à moi-même. Le coach ne savait même pas que j’étais gaucher. Ils n’ont jamais payé mon salaire, même pas une mutuelle. Et si je m’étais cassé la jambe ? », s’est interrogé le joueur auprès de Telegraaf.

À lire : Mohamed Ihattaren donne enfin signe de vie

Il précise qu’il s’était retrouvé parachuté dans l’inconnu et ne savait pas comment s’en sortir. « Ils m’ont dit qu’ils payaient les salaires tous les deux mois, mais c’était faux, ils n’ont respecté aucun accord. Personne ne m’a parlé à part la team manager, je voyais des gens en costume, je ne savais pas qui c’était. Ça aurait pu être des dirigeants comme des chauffeurs de taxi », poursuit-il.

À lire : Mohamed Ihattaren devrait revenir près de sa famille

Il confie que malgré sa bonne volonté, il avait la sensation d’être « en vacances », car personne ne se souciait de lui. Ce qui est certain, c’est que le joueur traverse des moments difficiles mais ne souhaite en aucun cas mettre un terme à sa carrière professionnelle. Mohamed Ihattaren assure qu’il veut « se remettre en forme » et « recommencer à jouer au football ». Selon plusieurs sources, il voudrait revenir dans le championnat néerlandais. Il serait déjà dans le viseur d’Utrecht.

Mots clés: Mohammed Ihattaren , Italie , Pays-Bas

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact