
Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude
L’Ajax Amsterdam a du mal à comprendre le cas Mohammed Ihatarren qui, par son attitude et son comportement, l’ont éloigné définitivement du terrain.
Mohamed Ihattaren
Le feuilleton Mohamed Ihattaren devrait trouver une issue au mois de janvier prochain. Le joueur néerlandais d’origine marocaine quitterait l’Italie, pays où il n’arrive pas s’intégrer, pour rentrer aux Pays-Bas.
Deux clubs au moins seraient actuellement en discussion avec le nouvel agent du joueur dans le cadre du mercato hivernal qui doit s’ouvrir dans quelques jours. Il s’agit de Feyenoord et Utrecht.
Selon la presse néerlandaise, Mohamed Ihattaren aurait été aperçu à l’entrainement de l’équipe d’Utrecht, ville où réside sa famille et qu’il a rejointe après la détérioration de l’état de santé de sa mère.
A lire : « Disparition » de Mohamed Ihattaren
Âgé de seulement 19 ans, le joueur a fait l’objet d’une bataille entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la fédération néerlandaise et c’est finalement son pays de naissance qu’il a choisi en tant de nationalité de sportive. Malgré ce choix, le joueur a toujours la possibilité revenir avec l’équipe du Maroc.
Aller plus loin
L’Ajax Amsterdam a du mal à comprendre le cas Mohammed Ihatarren qui, par son attitude et son comportement, l’ont éloigné définitivement du terrain.
Mohamed Ihattaren a fait une folie en s’offrant une magnifique villa d’une valeur de plus d’un million d’euros dans la petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas.
Qu’était-il arrivé à Mohammed Ihattaren il y a quelques mois ? Pourquoi le joueur âgé de 20 ans laissait croire à une retraite anticipée en disparaissant durant plusieurs...
Mohammed Ihattaren veut mettre un terme à sa carrière. En dépression depuis la mort de son père en 2019, le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine envisage sérieusement de...
Ces articles devraient vous intéresser :