Découvrez la dernière folie à 1 million d’euros de Mohamed Ihattaren (photos)

28 novembre 2021 - 09h40 - Monde - Ecrit par : A.P

Mohamed Ihattaren a fait une folie en s’offrant une magnifique villa d’une valeur de plus d’un million d’euros dans la petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas.

L’international néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, a acquis une luxueuse villa à 1 025 000 euros dans le quartier résidentiel de Stokhasselt-Zuid, informe la presse néerlandaise. D’une superficie de 261 m2, la magnifique villa dispose d’un système de sécurité renforcé.

À lire : Feyenoord, prochaine destination de Mohamed Ihattaren ?

Mohamed Ihattaren, 19 ans, absent aux entraînements de son club, la Sampdoria, depuis le 12 octobre dernier, aurait choisi de s’installer dans cette petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas. Prêté à ce club après son transfert du PSV pour la Juventus au cours de l’été dernier, le joueur d’origine marocaine n’est toujours pas arrivé à surmonter les problèmes de dépression qu’il vit depuis la mort de son père. Il aurait même envisagé de renoncer à sa carrière, selon la presse néerlandaise.

Sujets associés : Pays-Bas - Photos - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Hakim Ziyech présente sa superbe villa (vidéo)

L’international marocain, à l’instar d’autres stars du football, est confiné dans sa luxueuse villa, située dans le village de Vinkeveen (province d’Utrecht) dans le centre des...

Feyenoord, prochaine destination de Mohamed Ihattaren ?

Sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu’en 2025, Mohamed Ihattaren a été prêté à la Sampdoria cette saison. Mais le joueur marocain n’a disputé aucun match avec le club...

Le FC Utrecht donne une chance à Mohamed Ihattaren

Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, pourrait signer au FC Utrecht, club de sa ville natale, et rejoindre ainsi l’Eredivisie.

Réaction de Mohamed Ihattaren après l’incendie de sa Porsche

Quelques jours après l’annonce de son mariage avec Yasmine Driouech, la Porsche du joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren a été vandalisée à Utrecht aux Pays-Bas.

Ces articles devraient vous intéresser :

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Mohammed Ihattaren revient sur sa descente aux enfers

Qu’était-il arrivé à Mohammed Ihattaren il y a quelques mois ? Pourquoi le joueur âgé de 20 ans laissait croire à une retraite anticipée en disparaissant durant plusieurs semaines ? Malgré son retour pour faire taire les rumeurs sur sa retraite, des...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le joueur et son club démentent.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.