La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

6 janvier 2023 - 07h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un nouveau point de chute, pour lui permettre de se relancer.

Mohamed Ihattaren enchaine les prêts. Dans une situation personnelle très compliquée, le jeune talent a décidé de rentrer, lundi, à Turin, rapportent les médias italiens, selon lesquels le milieu de terrain offensif ne se sentait pas à l’aise à la Sampdoria, où il n’a donc même pas fait ses débuts.

A lire : L’Ajax Amsterdam « punit » encore Mohamed Ihattaren

Dans la foulée, la Juventus cherche à prêter de nouveau le prodige néerlandais pour lui permettre de rebondir dans un autre environnement. La vieille dame veut éviter de lui faire perdre le temps, en freinant sa progression.

Pour rappel, un premier prêt du joueur de 20 ans à l’Ajax d’Amsterdam, l’année dernière, s’est également avérée être une déception.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren

La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.

L’Ajax Amsterdam « punit » encore Mohamed Ihattaren

L’Ajax Amsterdam n’a pas inscrit Mohamed Ihattaren sur la liste de ses joueurs retenus pour la Ligue des champions. C’est donc sans le milieu de terrain que le club a entamé la...

Mohamed Ihattaren arrêté par la police

Les ennuis s’accumulent pour Mohamed Ihattaren. Le joueur néerlandais d’origine marocaine a été arrêté par la police à Utrecht, aux Pays-Bas, cet après-midi. Le joueur âgé de...

Mohamed Ihattaren indésirable dans son nouveau club

Le Slavia Prague envisagerait de se séparer de Mohamed Ihattaren. Le club tchèque ne serait pas satisfait des performances du milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était à deux doigts de signer au PSG, Chelsea a fait capoter in extremis l’opération en fin de mercato hivernal. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas en difficulté dans son club, mais aussi pour le club...

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.