Plainte de Yasmine Driouech contre Ihattaren : l’enquête se poursuit, malgré leur mariage

20 mai 2023 - 16h10 - Monde - Ecrit par : P. A

Mohamed Ihattaren pourrait prochainement comparaître devant le tribunal pour avoir agressé sa femme, l’influenceuse Yasmine Driouech, alors qu’ils étaient fiancés.

Yasmina Driouech avait déposé en février une plainte pour agression contre Mo Ihattaren et la police néerlandaise avait ouvert une enquête, laquelle se poursuit, bien que Yasmine Driouech ait tenté de retirer sa plainte et qu’elle soit désormais mariée au footballeur d’origine marocaine.

À lire : Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui

« Le mariage n’a pas d’incidence sur l’enquête concernant l’agression », déclare un porte-parole de la police. Pour le moment, on ne sait pas si Ihattaren sera poursuivi ou non. Après la plainte de l’influenceuse contre lui, Ihattaren avait été arrêté et avait passé une nuit au poste de police, avant d’être relâché.

À lire : Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

L’avocat d’Ihattaren, Sander Janssen, de même que son frère, en charge de ses affaires, refusent tout commentaire sur cette affaire. Le joueur de 21 ans serait tenté de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Il a joué à peine cette saison chez Juventus avec qui il a signé jusqu’en 2025. Le club italien envisagerait de se séparer de lui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Enquête - Mariage - Violences et agressions - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui

Mohamed Ihattaren, 21 ans, a été arrêté dimanche à Amsterdam par la police, après une plainte pour agression déposée contre lui par sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech....

Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

Alors que des rumeurs annoncent la fin de sa carrière de footballeur, Mohamed Ihattaren, 21 ans, a convolé en justes noces avec sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech.

Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

L’Ajax Amsterdam a du mal à comprendre le cas Mohammed Ihatarren qui, par son attitude et son comportement, l’ont éloigné définitivement du terrain.

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).