L’Ajax blinde le contrat de Noussair Mazraoui

11 mars 2019 - 19h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Pas de transfert à la fin de la saison pour Noussair Mazraoui, qui vient de renouveler son contrat avec le club de l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022.

Dans un message publié sur son comte Twitter, le club hollandais s’est félicité du renouvellement du contrat de l’international marocain pour une durée de trois ans, mettant fin aux rumeurs d’un départ imminent pour des clubs italiens ou même espagnols.

« Noussair n’a que 21 ans et peut être déployé à plus d’un poste. Nous avons eu de bonnes discussions avec son agent, Mustapha Nakhli, sur son avenir. Bien sûr, il aurait pu aller à l’étranger, mais nous estimons son agent et moi qu’un séjour plus long à l’Ajax serait meilleur pour les deux parties », explique le directeur de l’Ajax après la signature du contrat du joueur.

Depuis son arrivée en équipe A il y a un peu plus d’un an, le talent du Marocain a explosé et le binôme qu’il forme avec Hakim Ziyech donne du fil à retordre aux équipes adverses, comme on a pu le voir dernièrement face au Real de Madrid qui perdu la semaine dernière par 4 buts à 1 avec un but de Ziyech et une très belle prestation de Mazraoui.

A noter que Noussair a rejoint les Lions de l’Atlas sous les conseils, encore une fois, de Hakim.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Hakim Ziyech - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui intéresse le FC Barcelone

Auteur d’un très bon début de saison au sein de l’Ajax Amsterdam aux côtés de son compatriote Hakim Ziyech, le joueur Noussair Mazraoui pourrait voir son avenir en grand avec le...

Noussair Mazraoui offre la victoire à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

Le jeune international marocain Noussair Mazraoui a offert hier la victoire à l’Ajax Amsterdam qui disputait un match contre Benfica Lisbonne comptant pour la Ligue des Champions.

Noussair Mazraoui veut rester à l’Ajax Amsterdam

Alors qu’il était pisté par Arsenal, l’international marocain Noussair Mazraoui a décidé de rester à l’Ajax Amsterdam. Après une saison faite de blessures diverses, il pense...

Noussaïr Mazraoui pisté par l’AS Roma

L’international marocain, Noussaïr Mazraoui, est dans le viseur du club italien, l’AS Roma. Avec un temps de jeu limité à l’Ajax d’Amsterdam, pour des raisons de blessure et de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

L’entraîneur de Hakim Ziyech viré

Chelsea a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat du sélectionneur allemand, Thomas Tuchel. La décision intervient au lendemain de la défaite des Blues contre le Dinamo Zagreb (0-1) en ligue des champions.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.