Recherche

L’Ajax blinde le contrat de Noussair Mazraoui

11 mars 2019 - 19h20 - Sport

Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech

Pas de transfert à la fin de la saison pour Noussair Mazraoui, qui vient de renouveler son contrat avec le club de l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022.

Dans un message publié sur son comte Twitter, le club hollandais s’est félicité du renouvellement du contrat de l’international marocain pour une durée de trois ans, mettant fin aux rumeurs d’un départ imminent pour des clubs italiens ou même espagnols.

« Noussair n’a que 21 ans et peut être déployé à plus d’un poste. Nous avons eu de bonnes discussions avec son agent, Mustapha Nakhli, sur son avenir. Bien sûr, il aurait pu aller à l’étranger, mais nous estimons son agent et moi qu’un séjour plus long à l’Ajax serait meilleur pour les deux parties », explique le directeur de l’Ajax après la signature du contrat du joueur.

Depuis son arrivée en équipe A il y a un peu plus d’un an, le talent du Marocain a explosé et le binôme qu’il forme avec Hakim Ziyech donne du fil à retordre aux équipes adverses, comme on a pu le voir dernièrement face au Real de Madrid qui perdu la semaine dernière par 4 buts à 1 avec un but de Ziyech et une très belle prestation de Mazraoui.

A noter que Noussair a rejoint les Lions de l’Atlas sous les conseils, encore une fois, de Hakim.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact