Recherche

Noussair Mazraoui intéresse le FC Barcelone

12 octobre 2018 - 17h30 - Sport

Noussair Mazraoui avec le maillot du Maroc

Auteur d’un très bon début de saison au sein de l’Ajax Amsterdam aux côtés de son compatriote Hakim Ziyech, le joueur Noussair Mazraoui pourrait voir son avenir en grand avec le FC Barcelone.

Rien de concret pour l’instant mais les rumeurs du site TuttoMercato font état de l’intérêt du club catalan pour le jeune joueur Marocain. Ainsi, les responsables du Barça, venus analyser les performances de deux autres joueurs (Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong) ont été impressionnés par les performances de Noussair Mazraoui, joueur considéré comme polyvalent.

Agé de 20 ans, le joueur avait longtemps hésité entre les Pays-Bas et le Maroc et jusqu’à la dernière minute son agent avait laissé entendre qu’il pourrait rejoindre les Oranje. « La conversation a été très bonne et Koeman et Hoogma ont adopté une approche très professionnelle. Koeman a un plan en tête et il est clair qu’il aimerait que Noussair joue pour l’équipe nationale néerlandaise. », avait déclaré Mustapha Nakhli quelques semaines avant le choix définitif pour les Lions de l’Atlas.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact