Recherche

Noussair Mazraoui futur joueur du FC Valence ?

6 décembre 2018 - 12h10 - Sport

Noussair Mazraoui

Le jeune international marocain Noussair Mazraoui pourrait prochainement quitter son club actuel de l’Ajax Amsterdam pour l’Espagne en rejoignant le FC Valence.

Rien d’officiel pour l’instant mais la rumeur a été lancée par la presse sportive espagnole, dont Superdeporte, qui affirme que le jeune Marocain a fortement impressionné les dirigeants espagnols, notamment lors de la dernière rencontre qui a opposé le Benfica Lisbonne à l’Ajax Amsterdam où il s’est encore une nouvelle fois illustré en marquant un but.

Noussair Mazraoui, qui a rejoint que très récemment l’équipe du Maroc, a longtemps hésité avec les Pays-Bas, pays où il est né, mais il a finalement décidé de rejoindre les lions de l’Atlas sous les conseils, dit-on, de Hakim Ziyech, son co-équipier à l’Ajax.

Le FC Valence sait que pour l’instant, il est impossible de mettre la main sur le joueur marocain, car non seulement l’Ajax est économiquement solide et n’a donc pas besoin d’argent frais, mais le talent du joueur de 21 ans commence seulement à éclore et pourrait exploser dans les prochains mois, surtout si le club continue son parcours en Ligue des Champions.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact