Noussair Mazraoui futur joueur du FC Valence ?

6 décembre 2018 - 12h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le jeune international marocain Noussair Mazraoui pourrait prochainement quitter son club actuel de l’Ajax Amsterdam pour l’Espagne en rejoignant le FC Valence.

Rien d’officiel pour l’instant mais la rumeur a été lancée par la presse sportive espagnole, dont Superdeporte, qui affirme que le jeune Marocain a fortement impressionné les dirigeants espagnols, notamment lors de la dernière rencontre qui a opposé le Benfica Lisbonne à l’Ajax Amsterdam où il s’est encore une nouvelle fois illustré en marquant un but.

Noussair Mazraoui, qui a rejoint que très récemment l’équipe du Maroc, a longtemps hésité avec les Pays-Bas, pays où il est né, mais il a finalement décidé de rejoindre les lions de l’Atlas sous les conseils, dit-on, de Hakim Ziyech, son co-équipier à l’Ajax.

Le FC Valence sait que pour l’instant, il est impossible de mettre la main sur le joueur marocain, car non seulement l’Ajax est économiquement solide et n’a donc pas besoin d’argent frais, mais le talent du joueur de 21 ans commence seulement à éclore et pourrait exploser dans les prochains mois, surtout si le club continue son parcours en Ligue des Champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Transfert - Valence - Hakim Ziyech - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui intéresse le FC Barcelone

Auteur d’un très bon début de saison au sein de l’Ajax Amsterdam aux côtés de son compatriote Hakim Ziyech, le joueur Noussair Mazraoui pourrait voir son avenir en grand avec le...

Noussair Mazraoui offre la victoire à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

Le jeune international marocain Noussair Mazraoui a offert hier la victoire à l’Ajax Amsterdam qui disputait un match contre Benfica Lisbonne comptant pour la Ligue des Champions.

Football : Noussair Mazraoui hésite entre le Maroc et les Pays-bas

Une bataille se livre actuellement entre le Maroc et les Pays-Bas pour tenter de convaincre le jeune joueur Noussair Mazraoui de rejoindre les équipes nationales respectives. Ce...

L’Ajax blinde le contrat de Noussair Mazraoui

Pas de transfert à la fin de la saison pour Noussair Mazraoui, qui vient de renouveler son contrat avec le club de l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue

Actuellement sans club, l’international marocain Hakim Ziyech a récemment été aperçu lors d’une séance d’entraînement aux côtés du musicien ghanéen King Promise.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club

Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est heurté au refus catégorique du Lion de l’Atlas.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.