Recherche

Noussair Mazraoui restera-t-il à l’Ajax Amsterdam ?

© Copyright : DR

1er mars 2020 - 22h30 - Sport - Par: R.H

Suite à une folle rumeur qui le positionne sur la liste de départ, l’international Marocain, Noussair Mazraoui, sociétaire de l’Ajax Amsterdam, s’est exprimé en donnant des précisions sur son avenir.

Noussair Mazraoui ne jouit plus d’un temps de jeu conséquent. Ce qui fait dire à la presse internationale, qu’il serait sur la liste des prochains départs du club. En contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax Amsterdam, le Marocain a fait parler de lui en bien, la saison écoulée, en Ligue des champions notamment, lors des rencontres avec le Bayern Munich et le Benfica.

Cette saison, le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 22 ans, n’est pas encore au top de sa performance à son poste, ce qui laisse des portes ouvertes aux commentaires sur sa relance avec un autre club.

Dans un entretien accordé au quotidien Omroep West, le défenseur a affirmé qu’il souhaitait continuer à évoluer sous les couleurs de l’Ajax, bien qu’il soit flatté par l’offre de nombreux clubs à son égard. Il y a quelques mois, Mazraoui a été pisté par de nombreux clubs européens, dont Tottenham en Angleterre, Valence en Espagne, ou encore, l’AS Roma en Italie. Mais ce dernier semble, du moins pour l’instant, avoir une idée précise sur la suite de sa carrière.

« Je me concentre actuellement sur ma carrière avec l’Ajax, et je ne suis pas du tout intéressé par les autres clubs », a-t-il insisté, ajoutant que ce qui le préoccupe maintenant, c’est de jouer et laisser le reste de ses affaires entre les mains de son agent, Mark Overmars, le directeur sportif de l’Ajax". De quoi mettre fin aux spéculations et autres rumeurs.

Mots clés: Football , Noussair Mazraoui

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact