Noussair Mazraoui restera-t-il à l’Ajax Amsterdam ?

1er mars 2020 - 22h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Suite à une folle rumeur qui le positionne sur la liste de départ, l’international Marocain, Noussair Mazraoui, sociétaire de l’Ajax Amsterdam, s’est exprimé en donnant des précisions sur son avenir.

Noussair Mazraoui ne jouit plus d’un temps de jeu conséquent. Ce qui fait dire à la presse internationale, qu’il serait sur la liste des prochains départs du club. En contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax Amsterdam, le Marocain a fait parler de lui en bien, la saison écoulée, en Ligue des champions notamment, lors des rencontres avec le Bayern Munich et le Benfica.

Cette saison, le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 22 ans, n’est pas encore au top de sa performance à son poste, ce qui laisse des portes ouvertes aux commentaires sur sa relance avec un autre club.

Dans un entretien accordé au quotidien Omroep West, le défenseur a affirmé qu’il souhaitait continuer à évoluer sous les couleurs de l’Ajax, bien qu’il soit flatté par l’offre de nombreux clubs à son égard. Il y a quelques mois, Mazraoui a été pisté par de nombreux clubs européens, dont Tottenham en Angleterre, Valence en Espagne, ou encore, l’AS Roma en Italie. Mais ce dernier semble, du moins pour l’instant, avoir une idée précise sur la suite de sa carrière.

"Je me concentre actuellement sur ma carrière avec l’Ajax, et je ne suis pas du tout intéressé par les autres clubs", a-t-il insisté, ajoutant que ce qui le préoccupe maintenant, c’est de jouer et laisser le reste de ses affaires entre les mains de son agent, Mark Overmars, le directeur sportif de l’Ajax". De quoi mettre fin aux spéculations et autres rumeurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec...

Noussaïr Mazraoui pisté par l’AS Roma

L’international marocain, Noussaïr Mazraoui, est dans le viseur du club italien, l’AS Roma. Avec un temps de jeu limité à l’Ajax d’Amsterdam, pour des raisons de blessure et de...

Mazraoui évoque la difficulté pour choisir une nationalité sportive

Réagissant au choix fait par Mohammed Ihattaren pour les Pays-Bas, l’international maroco-néerlandais, Noussair Mazraoui, rappelle la difficulté des joueurs bi-nationaux d’opter...

Retour imminent de Noussair Mazraoui en sélection nationale

Absent depuis plusieurs mois des rencontres sportives des Lions de l’Atlas, Noussair Mazraoui pourrait faire son retour et intégrer la liste des joueurs qui participeront à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...