Noussair Mazraoui restera-t-il à l’Ajax Amsterdam ?

1er mars 2020 - 22h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Suite à une folle rumeur qui le positionne sur la liste de départ, l’international Marocain, Noussair Mazraoui, sociétaire de l’Ajax Amsterdam, s’est exprimé en donnant des précisions sur son avenir.

Noussair Mazraoui ne jouit plus d’un temps de jeu conséquent. Ce qui fait dire à la presse internationale, qu’il serait sur la liste des prochains départs du club. En contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax Amsterdam, le Marocain a fait parler de lui en bien, la saison écoulée, en Ligue des champions notamment, lors des rencontres avec le Bayern Munich et le Benfica.

Cette saison, le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 22 ans, n’est pas encore au top de sa performance à son poste, ce qui laisse des portes ouvertes aux commentaires sur sa relance avec un autre club.

Dans un entretien accordé au quotidien Omroep West, le défenseur a affirmé qu’il souhaitait continuer à évoluer sous les couleurs de l’Ajax, bien qu’il soit flatté par l’offre de nombreux clubs à son égard. Il y a quelques mois, Mazraoui a été pisté par de nombreux clubs européens, dont Tottenham en Angleterre, Valence en Espagne, ou encore, l’AS Roma en Italie. Mais ce dernier semble, du moins pour l’instant, avoir une idée précise sur la suite de sa carrière.

"Je me concentre actuellement sur ma carrière avec l’Ajax, et je ne suis pas du tout intéressé par les autres clubs", a-t-il insisté, ajoutant que ce qui le préoccupe maintenant, c’est de jouer et laisser le reste de ses affaires entre les mains de son agent, Mark Overmars, le directeur sportif de l’Ajax". De quoi mettre fin aux spéculations et autres rumeurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Mazraoui évoque la difficulté pour choisir une nationalité sportive

Réagissant au choix fait par Mohammed Ihattaren pour les Pays-Bas, l’international maroco-néerlandais, Noussair Mazraoui, rappelle la difficulté des joueurs bi-nationaux d’opter...

Noussair Mazraoui dans le viseur de l’AS Roma

L’AS Roma tient absolument à s’offrir les compétences de l’international marocain Noussair Mazraoui. Le club italien fait du transfert du joueur de l’Ajax Amsterdam, un défi à...

Retour imminent de Noussair Mazraoui en sélection nationale

Absent depuis plusieurs mois des rencontres sportives des Lions de l’Atlas, Noussair Mazraoui pourrait faire son retour et intégrer la liste des joueurs qui participeront à la...

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

Walid Regragui se confie sur la défaite douloureuse du Maroc face à la France

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’est confié sur le match entre le Maroc et la France en demi-finale de la coupe du monde, remporté dans la douleur par les Bleus (0-2).

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.