Recherche

Noussaïr Mazraoui pisté par l’AS Roma

© Copyright : DR

31 octobre 2019 - 22h30 - Sport

L’international marocain, Noussaïr Mazraoui, est dans le viseur du club italien, l’AS Roma. Avec un temps de jeu limité à l’Ajax d’Amsterdam, pour des raisons de blessure et de concurrence, le joueur du club néerlandais pourrait atterrir dans le championnat italien.

Suivi de près par plusieurs clubs européens dont Tottenham et Valence, l’international marocain apparaît désormais sur les tablettes du géant de la série A, l’As Roma, intéressé par la capacité de Noussaïr Mazraoui à désengager les bandes défensives.

Après avoir brillé, la saison dernière, lors de la Ligue des Champions, notamment, contre le Bayern de Munich et le Benfica de Lisbonne, le défenseur de l’Ajax, dont le contrat court jusqu’en 2022, manque de temps de jeu, cette saison, suite à sa blessure avec les U23, rapporte Hespress.

Le même média relève par ailleurs que la situation de l’international marocain s’est compliquée à cause de sa concurrence avec l’Américain Segino Dest.

A cet effet, la jeune pépite compte bien reprendre son rythme, en faisant part de son besoin de régularité, lors d’un entretien avec le site de l’Ajax d’Amsterdam. « Je dois reprendre le rythme en jouant plusieurs matchs à la suite, il me faut environ six ou sept rencontres pour que tout se passe bien », avait-il avancé.

A noter que des négociations poussées avaient été faites entre l’AS Roma et le coéquipier de Mazraoui, Hakim Ziyech, avant que le deal ne tombe à l’eau, pour des raisons encore inconnues, précise la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact