Recherche

Football : Noussair Mazraoui hésite entre le Maroc et les Pays-bas

27 août 2018 - 10h40 - Sport

© Copyright : DR

Une bataille se livre actuellement entre le Maroc et les Pays-Bas pour tenter de convaincre le jeune joueur Noussair Mazraoui de rejoindre les équipes nationales respectives. Ce dernier fait durer le suspense et n’a toujours pas choisi sa nationalité sportive.

D’origine marocaine mais ayant également la nationalité néerlandaise, le joueur de 20 ans a été convoqué par Hervé Renard mais n’a pas encore foulé le terrain avec les Lions. Et justement les Pays-Bas tentent de profiter de la situation pour convoquer le joueur et le convaincre de rejoindre les Oranje.

Le journal De Telegraaf évoque un entretien entre le sélectionneur des Pays-Bas, Mazraoui et son agent Mustapha Nakhli et avance même l’idée qu’il pourrait finalement opter pour les Pays-Bas. « La conversation a été très bonne et Koeman et Hoogma ont adopté une approche très professionnelle. Koeman a un plan en tête et il est clair qu’il aimerait que Noussair joue pour l’équipe nationale néerlandaise. », déclare Nakhli.

Toutefois, la participation de Noussair à un stage avec les Lions de l’Atlas fait dire à la presse que le choix pour le Maroc est définitivement acquis, mais tant qu’il n’a pas disputé de match officiel, les deux sélections se livreront une bataille en coulisse dont on ne connaît pour l’instant pas le vainqueur. Hervé Renard le fera-t-il jouer contre le Malawi le mois prochain ?

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact