Noussair Mazraoui offre la victoire à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

24 octobre 2018 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le jeune international marocain Noussair Mazraoui a offert hier la victoire à l’Ajax Amsterdam qui disputait un match contre Benfica Lisbonne comptant pour la Ligue des Champions.

Le but a été marqué dans les dernières secondes du match d’une puissante frappe du Marocain déviée par le joueur adverse mais qui finit au fond des filets.

Le coéquipier de Hakim Ziyech, qui était également sur le terrain après quelques jours de repos suite à une blessure, avait déjà marqué contre le Bayern Munich.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Vidéos - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui futur joueur du FC Valence ?

Le jeune international marocain Noussair Mazraoui pourrait prochainement quitter son club actuel de l’Ajax Amsterdam pour l’Espagne en rejoignant le FC Valence.

L’Ajax blinde le contrat de Noussair Mazraoui

Pas de transfert à la fin de la saison pour Noussair Mazraoui, qui vient de renouveler son contrat avec le club de l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022.

Noussair Mazraoui veut revenir en équipe nationale

Noussair Mazraoui, latéral droit marocain qui évolue à l’Ajax Amsterdam, a du mal à accepter son absence de l’équipe nationale. Depuis quelques semaines, il fait partie des...

Noussaïr Mazraoui pisté par l’AS Roma

L’international marocain, Noussaïr Mazraoui, est dans le viseur du club italien, l’AS Roma. Avec un temps de jeu limité à l’Ajax d’Amsterdam, pour des raisons de blessure et de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?