Noussair Mazraoui ne veut pas signer à Arsenal
L’international marocain Noussair Mazraoui a fait part de son intention de ne pas signer à Arsenal qui se bat pour l’avoir dans son effectif comme bien d’autres clubs européens.
A moins de quatre mois de la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui attire les plus grands clubs européens. L’AC Milan est entré dans la course et entend rivaliser avec le FC Barcelone, sans oublier le Borussia Dortmund, tout aussi déterminé.
Selon De Telegraaf, le contrat de Noussair Mazraoui vient à terme cet été et le joueur n’entend pas prolonger avec le club néerlandais. Il sera donc libre de tout engagement et suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs dont l’AC Milan, qui a fait, il y a quelques mois, une offre jugée trop basse par le défenseur marocain. Déterminé à avoir gain de cause, le club italien est revenu à la charge avec de nouvelles propositions sur la table de négociation.
À lire : Noussair Mazraoui : courtisé par les grands clubs, ignoré par Vahid Halilhodzic
Mais il devra batailler avec le Borussia Dortmund et le FC Barcelone, qui veulent également avoir un joueur avec les capacités et le talent de Noussair Mazraoui. Le Barça serait même le favori actuellement, même si le joueur marocain pourrait se laisser tenter par l’AC Milan si l’offre est à la taille de ses compétences.
À lire : Noussair Mazraoui pisté par le FC Barcelone
Le joueur marocain n’aura que l’embarras de choix, puisque certains clubs anglais pourraient également se lancer dans la course.
Aller plus loin
L’international marocain Noussair Mazraoui a fait part de son intention de ne pas signer à Arsenal qui se bat pour l’avoir dans son effectif comme bien d’autres clubs européens.
Noussair Mazraoui devrait intégrer sous peu l’effectif du FC Barcelone. Son agent aurait rencontré lundi le président du club catalan afin de négocier son transfert.
Trois millions d’euros de salaire par an. C’est l’offre que vient de mettre sur la table l’AC Milan pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat...
L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de...
Ces articles devraient vous intéresser :