L’AC Milan toujours sur la piste de Noussair Mazraoui

2 mars 2022 - 14h20 - Sport - Ecrit par : G.A

A moins de quatre mois de la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui attire les plus grands clubs européens. L’AC Milan est entré dans la course et entend rivaliser avec le FC Barcelone, sans oublier le Borussia Dortmund, tout aussi déterminé.

Selon De Telegraaf, le contrat de Noussair Mazraoui vient à terme cet été et le joueur n’entend pas prolonger avec le club néerlandais. Il sera donc libre de tout engagement et suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs dont l’AC Milan, qui a fait, il y a quelques mois, une offre jugée trop basse par le défenseur marocain. Déterminé à avoir gain de cause, le club italien est revenu à la charge avec de nouvelles propositions sur la table de négociation.

À lire : Noussair Mazraoui : courtisé par les grands clubs, ignoré par Vahid Halilhodzic

Mais il devra batailler avec le Borussia Dortmund et le FC Barcelone, qui veulent également avoir un joueur avec les capacités et le talent de Noussair Mazraoui. Le Barça serait même le favori actuellement, même si le joueur marocain pourrait se laisser tenter par l’AC Milan si l’offre est à la taille de ses compétences.

À lire : Noussair Mazraoui pisté par le FC Barcelone

Le joueur marocain n’aura que l’embarras de choix, puisque certains clubs anglais pourraient également se lancer dans la course.

Sujets associés : Football - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Arsenal et Barcelone se disputent Noussair Mazraoui

Arsenal veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax expire dans six mois. Il y a de fortes chances que le club anglais...

Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

L’agent italien Mino Raiola a échangé vendredi avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour étudier la possibilité du transfert, au prochain mercato, de Noussair...

Le FC Barcelone veut faire signer Noussair Mazraoui

Le FC Barcelone est toujours intéressé par Noussair Mazraoui pour renforcer sa défense. Le club espagnol espère pouvoir conclure les négociations en vue du transfert de...

Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui intéresse plusieurs clubs anglais et espagnols qui se battent pour le recruter. Son contrat avec l’Ajax expire dans environ six mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, meilleur joueur africain de l’année ?

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des 10 joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur du continent africain, selon la liste publiée par la Confédération africaine de football.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit

Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.