Noussair Mazraoui : courtisé par les grands clubs, ignoré par Vahid Halilhodzic

8 octobre 2021 - 22h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Premier League, Liga, Serie A, Noussair Mazraoui n’aura que l’embarras de choix. Alors que son contrat avec l’Ajax Amsterdam prend fin à la fin de la saison, l’international marocain est pisté par de nombreux clubs qui attendent la première occasion pour s’offrir ses services.

Selon la presse italienne, Noussair Mazraoui est dans le viseur de trois des plus grands clubs italiens. La Juventus de Turin s’intéresse au défenseur marocain depuis deux ans, sans parvenir à le recruter. Aujourd’hui, elle devra se battre avec deux autres grands clubs que sont l’AC Milan et l’AS Rome.

À lire : Noussair Mazraoui annoncé à l’Inter Milan

Parvenir à faire signer un joueur qui a de si grosses potentialités et qui pour couronner le tout, est en fin de contrat, serait un joli coup que ces trois grands clubs veulent réussir. La bataille promet d’être rude, surtout qu’il y a quelques jours, le FC Barcelone s’est aligné montrant son intérêt pour celui qui est ignoré par Vahid Halilhodzic.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Eredivisie : Noussair Mazraoui dans l’équipe type du mois

Évincé de la coupe d’Afrique des nations pour des raisons disciplinaires, Noussair Mazraoui a préféré se concentrer sur sa saison au sein de l’Ajax Amsterdam et cela paie. Il...

Le Maroc devra faire sans Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est blessé samedi dernier avec l’Ajax Amsterdam. Cette blessure hypothèque quelque peu la participation du joueur aux côtés des...

Noussair Mazraoui pisté par trois clubs de Premier League

Après Arsenal et Leeds, c’est au tour de Manchester City de se lancer sur la piste du joueur marocain Noussair Mazraoui. Pep Guardiola compte bien s’offrir le latéral droit de...

Noussair Mazraoui pisté par le FC Barcelone

Noussair Mazraoui, le latéral de l’Ajax qui occupe actuellement une place de choix au sein du championnat néerlandais, pourrait quitter l’Eredivisie. Il serait sur le point de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.