Noussair Mazraoui dans le viseur de deux clubs anglais
Leeds United et Arsenal montrent de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraou dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam prend fin à la fin de la saison.
Noussair Mazraoui, 23 ans, est sur les tablettes de Leeds United et Arsenal. Les deux clubs souhaitent le signer. En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam, le latéral droit a d’ailleurs demandé à Mino Raiola, l’un des agents de joueurs les plus influents, de lui trouver son prochain club.
À lire : Noussair Mazraoui pisté par le FC Barcelone
Leeds United voit en Noussair Mazraou le remplaçant parfait de Luke Ayling, rapporte Football Insider. Mais le joueur pourrait rejoindre l’effectif d’Arsenal qui espère le recruter lors du mercato hivernal.
Selon le site spécialisé transfermarkt, la valeur de Noussair Mazraoui s’élève à 17 millions d’euros.