Noussair Mazraoui sur les tablettes de deux clubs italiens

27 décembre 2021 - 18h00 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international Marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec son club, l’Ajax d’Amsterdam, à la fin de la saison, serait très convoité par deux clubs de la Serie A, qui veulent renforcer leur défense.

Il s’agit de Naples et de l’AS Roma, rapporte Mundo Deportivo, précisant que ces deux clubs ont fait du latéral droit Marocain, une priorité pour le prochain mercato.

Également dans le viseur du FC Barcelone, Mazraoui, 23 ans, qui vaut 18 millions d’euros, selon le site spécialisé transfermarket. Le Lion de l’Atlas est un sérieux prétendant au club catalan pour avoir plus de compétition dans le couloir droitier. Il totalise 20 apparitions avec son club cette année.

A lire : Les plus grands clubs se bousculent pour Noussair Mazraoui

Pour l’heure, Mazraoui, qui ne sera pas de l’aventure au Cameroun, se concentre sur sa saison avec l’Ajax Amsterdam, après avoir été éloigné de sa sélection, pour mauvais comportement et manque d’engagement, lui reproche Vahid Halilhodzic.

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Arsenal et Barcelone se disputent Noussair Mazraoui

Arsenal veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax expire dans six mois. Il y a de fortes chances que le club anglais...

Noussair Mazraoui : « Loin de la CAN, mon cœur est avec les Lions »

Même s’il n’a pas pu se rendre au Cameroun, pour des raisons disciplinaires, Noussair Mazraoui est resté très proche de ses ex-coéquipiers. le latéral droit de l’Ajax Amsterdam...

Noussair Mazraoui à Barcelone dès janvier ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de Noussair Mazraoui au FC Barcelone. L’international marocain pourrait intégrer le club catalan dès janvier prochain.

Les plus grands clubs se bousculent pour Noussair Mazraoui

Le Real Madrid vient d’intégrer la liste des prétendants de Noussair Mazraoui. Le club espagnol pense que le joueur marocain a les capacités de résoudre les difficultés que...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.