Noussair Mazraoui pisté par trois clubs de Premier League

18 novembre 2021 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Après Arsenal et Leeds, c’est au tour de Manchester City de se lancer sur la piste du joueur marocain Noussair Mazraoui. Pep Guardiola compte bien s’offrir le latéral droit de l’Ajax Amsterdam.

L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait d’ici 2022 rouler pour Manchester City. Mais il faudra compter avec Arsenal et Leeds qui ont montré leur intérêt. Le fait qu’il sera libre de tout contrat rend le jeu encore plus intéressant. Des trois clubs, les Citizens sont les mieux placés pour réussir à recruter l’international marocain. Ils ont les moyens pouvant garantir un salaire conséquent au Lion de l’Atlas.

À lire : Noussair Mazraoui : courtisé par les grands clubs, ignoré par Vahid Halilhodzic

À défaut d’être appelé par le coach de la sélection nationale marocaine, le joueur pourrait se contenter de l’intérêt que lui portent ces trois grands clubs et tracer les voies de sa carrière professionnelle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Mercato : Naples se lance sur la piste de Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui continue de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam sera, sans aucun doute, l’une des...

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait évoluer au FC Barcelone dès l’été prochain. Son agent aurait signé un accord de principe avec le club catalan.

Noussair Mazraoui pisté par le FC Barcelone

Noussair Mazraoui, le latéral de l’Ajax qui occupe actuellement une place de choix au sein du championnat néerlandais, pourrait quitter l’Eredivisie. Il serait sur le point de...

Noussair Mazraoui : courtisé par les grands clubs, ignoré par Vahid Halilhodzic

Premier League, Liga, Serie A, Noussair Mazraoui n’aura que l’embarras de choix. Alors que son contrat avec l’Ajax Amsterdam prend fin à la fin de la saison, l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.