L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

7 mars 2022 - 08h40 - Espagne - Ecrit par : G.A

Trois millions d’euros de salaire par an. C’est l’offre que vient de mettre sur la table l’AC Milan pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam.

En plus du salaire annuel qui est de 3 millions d’euros, le club italien aurait proposé au latéral marocain âgé de 24 ans un contrat de cinq ans.

À lire : L’AC Milan toujours sur la piste de Noussair Mazraoui

En 28 apparitions cette saison avec l’Ajax, le joueur marocain a marqué cinq buts et délivré quatre passes décisives toutes compétitions confondues. Mais il ne prolongera pas son contrat avec le club. Son agent, Mino Raiola, le voit très bien évoluer avec le Barça, selon les termes du contrat signé avec Erling Haaland.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Barcelone - Milan - Transfert - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui dément avoir signé avec le FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui dément les informations selon lesquelles il a signé avec le FC Barcelone, l’un des clubs qui souhaitent l’avoir dans son effectif dès...

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait évoluer au FC Barcelone dès l’été prochain. Son agent aurait signé un accord de principe avec le club catalan.

La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de...

Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui intéresse plusieurs clubs anglais et espagnols qui se battent pour le recruter. Son contrat avec l’Ajax expire dans environ six mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Mondial 2022 : Achraf Hakimi affiche son optimisme

Heureux de représenter le Maroc une deuxième fois à la coupe du monde, l’international marocain Achraf Hakimi affiche son optimisme quant à la participation des Lions de l’Atlas à cette grand-messe sportive.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.