L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

7 mars 2022 - 08h40 - Espagne - Ecrit par : G.A

Trois millions d’euros de salaire par an. C’est l’offre que vient de mettre sur la table l’AC Milan pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam.

En plus du salaire annuel qui est de 3 millions d’euros, le club italien aurait proposé au latéral marocain âgé de 24 ans un contrat de cinq ans.

À lire : L’AC Milan toujours sur la piste de Noussair Mazraoui

En 28 apparitions cette saison avec l’Ajax, le joueur marocain a marqué cinq buts et délivré quatre passes décisives toutes compétitions confondues. Mais il ne prolongera pas son contrat avec le club. Son agent, Mino Raiola, le voit très bien évoluer avec le Barça, selon les termes du contrat signé avec Erling Haaland.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Barcelone - Milan - Transfert - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Le Real Madrid tente d’arracher Noussair Mazraoui au FC Barcelone

Alors que le FC Barcelone pense avoir réglé tous les détails concernant le transfert de l’international marocain Noussair Mazraoui, le joueur a été approché par le Real Madrid...

Noussair Mazraoui dément avoir signé avec le FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui dément les informations selon lesquelles il a signé avec le FC Barcelone, l’un des clubs qui souhaitent l’avoir dans son effectif dès...

Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

L’agent italien Mino Raiola a échangé vendredi avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour étudier la possibilité du transfert, au prochain mercato, de Noussair...

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait évoluer au FC Barcelone dès l’été prochain. Son agent aurait signé un accord de principe avec le club catalan.

Ces articles devraient vous intéresser :

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.