Recherche

Mazraoui et Labyad paient-ils cher pour leur message pro-palestinien ?

© Copyright : DR

14 mai 2021 - 13h00 - Sport - Par: S.A

Les joueurs de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad étaient absents lors du match contre VVV-Venlo. Cette absence fait suite à une photo que les deux Marocains ont partagée sur Instagram pour soutenir la Palestine dans le conflit qui l’oppose à Israël.

Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad bientôt virés de l’Ajax ? L’écartement des deux joueurs du match Ajax-VVV-Venlo sonne comme des signes annonciateurs. Interrogé sur leur absence, l’entraîneur de l’équipe Erik ten Hag répond en ces termes à ESPN : « blessé ou malade ».

Depuis le début des frappes aériennes israéliennes, les affrontements entre le Hamas et l’État hébreu ont coûté la vie à 103 Palestiniens, dont 27 enfants et de 580 blessés. Dans un post sur Instagram, les deux joueurs ont apporté leur soutien à la Palestine. « Palestine libre », ont écrit les joueurs. Cette publication a soulevé de vives polémiques. Des supporters d’Ajax ont appelé les responsables du club à licencier les deux joueurs ou à les sanctionner sévèrement.

Mots clés: Noussair Mazraoui , Zakaria Labyad , Instragram , Palestine

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact