Recherche
Zakaria Labyad

Actualités : Zakaria Labyad

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Zakaria Labyad
11 octobre 2020

Zakaria Labyad annonce une bonne nouvelle

L’international marocain Zakaria Labyad n’a pas répondu à la convocation du sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic. Sur son compte Instagram, il a expliqué les raisons de son absence.
8 octobre 2020

L’Ajax Amsterdam refuse de libérer Mazraoui et Labyad

Zakaria Labyad et Noussair Mazraoui rejoignent Munir El Haddadi sur la liste des joueurs qui ne seront pas présents aux matchs amicaux des 9 et 13 octobre. Pour des raisons de sécurité sanitaire, l’Ajax Amsterdam a décidé de retenir ses internationaux marocains.
19 avril 2019

Les joueurs marocains en force en demi-finales de Champions League

Du côté africain, les joueurs marocains sont les plus nombreux à voir encore leurs équipes en lice pour le prestigieux sacre de la Champions League. Ils sont trois à être encore dans la course, dans une seule équipe ! Tous trois Lions de l’Atlas par ailleurs.
1er février 2016

Zakaria Labyad prêté au club anglais Fulham

Zakaria Labyad vient d'être prêté par le Sporting de Lisbonne à Fulham. L'international marocain jouera les six mois à venir à Londres.
5 juillet 2012

Zakaria Labyad rejoint le Sporting Portugal

L'international marocain Zakaria Labyad, 19 ans, vient de signer un contrat de cinq ans avec le club lisboète de football, le Sporting Portugal. Pourtant, son départ n'a pas été validé par le PSV Eindhoven, où il évolue depuis 2010.
26 avril 2012

Zakaria Labyad au Sporting de Lisbonne ?

Le milieu de terrain marocain du PSV Eindhoven Zakaria Labyad, s’apprêterait à signer pour 5 ans avec le Sporting Lisbonne, d’après le quotidien néerlandais De Telegraaf.
21 février 2012

Match Maroc-Burkina Faso : les joueurs sélectionnés

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de dévoiler la liste des Lions de l'Atlas appelés pour la rencontre amicale qui opposera le Maroc au Burkina Fasso, le 29 février prochain, au grand stade de Marrakech.
11 octobre 2010

Zakaria Labyad exclu de l’équipe espoirs des Pays Bas

Le milieu de terrain jeune Oranje, Zakaria Labyad, a été exclu de la sélection néerlandaise des moins de 19 ans pour avoir opté pour le Maroc sans en avertir son entraîneur.
5 septembre 2010

Zakaria Labyad dément sa venue au Maroc

Zakaria Labyad, espoir néerlandais d'origine marocaine, a démenti avoir opté pour l'équipe olympique marocaine. Selon la presse, le jeune attaquant s'était prononcé en faveur des Espoirs marocains après un entretien avec l'entraineur Pim Verbeek.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact