Zakaria Labyad annonce une bonne nouvelle

11 octobre 2020 - 12h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Zakaria Labyad n’a pas répondu à la convocation du sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic. Sur son compte Instagram, il a expliqué les raisons de son absence.

Alors qu’il a été finalement autorisé à rejoindre les Lions de l’Atlas avec son coéquipier Noussair Mazraoui dans le cadre de la rencontre amicale contre le Sénégal, le joueur marocain est resté à Amsterdam. A l’en croire, il n’a pas pu se rendre au Maroc parce que sa femme attendait leur premier enfant qui pourrait naître à tout moment.

Transféré à l’Ajax d’Amsterdam au cours de la saison 2018-2019, le milieu de terrain marocain, 27 ans a inscrit un but en quatre rencontres du championnat néerlandais cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Sénégal - Lions de l’Atlas - Zakaria Labyad

Aller plus loin

Mazraoui et Labyad paient-ils cher pour leur message pro-palestinien ?

Les joueurs de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad étaient absents lors du match contre VVV-Venlo. Cette absence fait suite à une photo que les deux Marocains...

Où est passé Zakaria ?

Un homme est parti avec son fils, Zakaria, âgé de 3 ans pour une destination inconnue laissant la mère de l’enfant dans la crainte de ne plus le revoir.

Ajax Amsterdam : Zakaria Labyad refuse de partir

Même dans une situation inconfortable à l’Ajax, l’international marocain Zakaria Labyad n’a aucune envie de quitter le club au cours de ce mercato estival. Il préfère épuiser...

Disparition inquiétante de Zakaria

Zakaria, un petit garçon a été enlevé, lundi matin, à Grâce-Hollogne, selon des sources judiciaires.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.