Recherche

L’Ajax Amsterdam refuse de libérer Mazraoui et Labyad

© Copyright : DR

8 octobre 2020 - 13h20 - Sport

Zakaria Labyad et Noussair Mazraoui rejoignent Munir El Haddadi sur la liste des joueurs qui ne seront pas présents aux matchs amicaux des 9 et 13 octobre. Pour des raisons de sécurité sanitaire, l’Ajax Amsterdam a décidé de retenir ses internationaux marocains.

Une mauvaise nouvelle pour Vahid Halilhodzic qui devra refaire ses calculs même au-delà de ces deux rencontres amicales. L’Ajax Amstedam ne veut pas envoyer ses joueurs dans des zones qualifiées d’orange et rouge par le gouvernement néerlandais. La Fédération marocaine cache à peine son mécontentement et pense saisir la Fifa pour régler ce contentieux.

Même si le coach pourrait se sortir d’affaire et combler le vide, il faut dire que la situation est assez critique. Vahid Halilhodzic a déjà procédé au remplacement de Zouhair Feddal blessé avec le Sporting Portugal. Il a été remplacé par Yunis Abdelhamid. Il y a également Nabil Dirar, testé positif au coronavirus qui a dû céder sa place à Achraf Lazaar.

Mots clés: Football , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Marocains bloqués à l’étranger , Noussair Mazraoui , Zakaria Labyad , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact