Zakaria Labyad au Sporting de Lisbonne ?

26 avril 2012 - 11h01 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le milieu de terrain marocain du PSV Eindhoven Zakaria Labyad, s’apprêterait à signer pour 5 ans avec le Sporting Lisbonne, d’après le quotidien néerlandais De Telegraaf.

Sous contrat jusqu’en juin 2012 à Eindhoven, Zakaria Labyad, 19 ans, aurait déjà donné son accord au Sporting Lisbonne, lequel selon ses propres déclarations, lui conviendrait le plus.

Le footballeur, depuis 2007 au PSV Eindhoven, est le seul joueur marocain à avoir été titularisé avec un grand club alors qu’il n’avait que 18 ans. Depuis, le Maroco-Néerlandais est suivi de près par les plus grandes équipes dont l’Olympique de Marseille, le FC Séville et le FC Porto.

Sélectionné par Pim Verbeek en équipe olympique du Maroc, Zakaria Labyad avait également été appelé par Eric Gerets pour le match amical des Lions de l’Atlas contre le Burkina Fasso (2-0) fin février à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Pays-Bas - Transfert - Lions de l’Atlas - Zakaria Labyad - Eindhoven

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.