Recherche

Les joueurs marocains ont pris quelques kilos durant le confinement

© Copyright : DR

16 octobre 2020 - 19h40 - Sport

Après le nul concédé par les Lions de l’Atlas face aux Léopards, Vahid Halilhodzic exige des joueurs, une remise en forme immédiate. Le sélectionneur pense que le surpoids de ses poulains a contribué à cette mauvaise prestation.

Les Lions de l’Atlas devaient livrer un match d’une qualité bien supérieure à celle qu’ils ont eu face au Sénégal. Le coach aurait déclaré que les joueurs n’ont pas respecté les consignes qui leur ont été données. Vahid Halilhodzic a également fustigé le surpoids de certains joueurs, rapporte Al Ahdath Al Maghribia. Les Congolais qui ne voulaient pas essuyer une nouvelle défaite, se sont concentrés sur le match pour mettre en difficulté les Marocains dans leurs différentes stratégies de jeu.

Selon le quotidien, les Léopards ont, à plusieurs reprises, fait trembler la défense marocaine. Les Lions ont eu des occasions de but mais n’ont pu malheureusement les concrétiser. Même s’il est déçu du match, le sélectionneur national se satisfait de ce que les deux rencontres amicales lui permettront de déceler les failles, de les corriger pour de meilleures prestations lors des prochains matchs officiels. Les phases qualificatives comptant pour la coupe d’Afrique des Nations démarrent en novembre, précise la même source.

Mots clés: Football , Lions de l’Atlas , République démocratique du Congo , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact