3 février 2022 - 09h40 - Sport - Par: G.A
Malgré les rumeurs de départ, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) devrait maintenir Vahid Halilhodzic à son poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas.
Vahid Halilhodzic ne partira pas avant les matchs que jouera la sélection marocaine face à la République Démocratique du Congo, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. C’est ce qu’a confié Mohamed Maqrouf, responsable au sein de la FRMF, dans une interview accordée à Radio Mars. « On ne peut pas se séparer de Vahid alors que l’équipe nationale aura un match décisif face à la RD Congo. On ne pourra pas engager un nouvel entraineur, c’est impossible », a-t-il déclaré.
À lire : Vahid Halilhodzic évoque son avenir à la tête de l’équipe du Maroc
L’avenir du sélectionneur se décidera après ces deux rencontres ou après la Coupe du monde si le Maroc se qualifiait en mars prochain. Vahid Halilhodzic donne ce jeudi au Complexe Mohammed VI à Salé, une conférence de presse pour s’expliquer sur les performances de l’équipe nationale et certainement sur son avenir en tant que coach des Lions de l’Atlas.
La contribution des MRE à l’économie marocaine saluée
Colère contre Autoroutes du Maroc
Mercato : Romain Saiss convoité en Turquie
Maroc : deux policiers empêchent in extremis un suicide
Le tourisme marocain fait sa pub à Paris, Londres et New York
Maroc : de bonnes prévisions pour le trafic aérien cette année
Kylian Mbappé à Madrid en compagnie d’Achraf Hakimi
Hooliganisme : casses et jets de pierres au stade Adrar d’Agadir
Le FC Barcelone met fin au contrat de Kays Ruiz-Atil
Marrakech va accueillir la Formule E cette année
Abde Ezzalzouli dans le viseur du Betis Séville
Noussair Mazraoui signe avec le Bayern Munich