Recherche

Maroc-Burundi : les Marocains attendent mieux des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR

30 mars 2021 - 18h00 - Sport - Par: G.A

Le Maroc joue ce mardi, son dernier match comptant pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Les Lions de l’Atlas seront face aux Hirondelles du Burundi, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Pour ce dernier match à domicile, le public marocain attend de ses joueurs une prestation digne du nom, bien loin de celle livrée face à la Mauritanie.

Les poulains de Vahid Halilhodzic devront montrer leur supériorité, et qu’ils n’ont pas fini leaders du groupe E par hasard. Le Burundi est à la quête d’une qualification et voudra battre les Lions de l’Atlas sur leurs propres installations.

Depuis qu’ils sont rentrés de Nouakchott, les joueurs marocains ont eu une séance d’entraînement le samedi après-midi. Le groupe a été réparti en deux : ceux qui ont participé au match en Mauritanie et ceux qui étaient remplaçants. Le dimanche, l’ensemble du groupe s’est entraîné durant une heure et demie et Vahid Halilhodzic s’est concentré sur le volet technique et physique.

Lundi, les deux équipes ont eu séparément leur séance d’entrainement sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Dans un premier temps l’équipe du Maroc et, par la suite, l’équipe nationale du Burundi s’est entraînée sur le même terrain, comme le prévoit la réglementation.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Burundi , Rabat , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact